2 bonnes nouvelles.
L’Italie le dossier semble clos.
Le partenariat avec Visa.
Question chiffres y avait peu de craintes.
27€ >>> 34€ si bilan annuel confirme et que le dossier Turquie avance dans le même sens que l’italien !
Y'a sûrement la VAD plus de 5,5% qui se rachète en partie …
Le rebond du chat empoisonné aux krokettes frolatées est à envisager, ainsi que prochaine le comblement du gap…
C'est noté, si jamais 24 en cible ce serait un bon signal pour sortir ou couper.
Merci @jpg
a CT surveillance de la zone (20.82-21.64) kagi inversion de polarité trimestrielle.
Pourrions soit avoir un potentiel retournement ou pause pour viser les 24€ soit une nouvelle phase baissière qui nous enverrait vers 17 puis 14€
a CT surveillance de la zone (20.82-21.64) kagi inversion de polarité trimestrielle.
Pourrions soit avoir un potentiel retournement ou pause pour viser les 24€ soit une nouvelle phase baissière qui nous enverrait vers 17 puis 14€
La Turquie représente "3%" du CA
C'est pas non plus une folie, mais l'hyperinflation dans ce pays impactera la demande.
L'Italie c'est plus délicat car c'est environ 25% du CA EU.
On est dans une spirale fiscale "fraude", donc AMA c'est du comme un accord qui se trouvera d'ici quelques semaines.
ABC annonce 21€
J'ai 17€ (approximativement) et ZB annonce un possible retracement sur ce niveau.
21€ pourrait être un premier renfort, 17€ un vrai rebond (à confirmer)
Ancienne cible 32€
Nouvelle cible 27€
Très déçu de moi même de n'avoir pas couper en dessus 27€ il y a quelques jours (coup de bâton)
Il est possible que de rester en retrait ce jour soit une idée sécurisante à l’approche du 8 et 10 septembre.
"Ah bah voilà c'est rassurant de vous lire"
Mouais ou tous les trois... vous allez vous noyer dans l'anonymat le plus complet
va savoir 
Ah bah voilà c'est rassurant de vous lire, moi je pensai renforcer, j'ai pas coupé avant la baisse..
Quel objectif avez vous ?
Merci
Je pense aussi au rebond qui devrait avoir lieu prochainement. Suit rentré sur cette valeur hier !!!
Si on doit rebondir c’est maintenant
Dernier fibonnacci 23% (24.66)
report range tunnel haussier 23.80€
formation figure de contraction ou biseau à l’intérieur tunnel baissier
Mm26 hebdo 27.7€