Tu veux remplacer des chauffeurs livreurs par des robots ?
Le SAV et l'empathie tu ne les auras plus.
Le vous pouvez attendre 10 minutes va disparaitre !
Répondre
|
Cela fait 2 Master Marketing en alternance que je vois.
Ca montre qu'on a plus besoin de manutentionnaires que de Master en Marketing ...
Maintenant les manutentionnaires vont bientôt être remplacés par des robots humanoïdes qui feront le job bien mieux qu'eux, sans pose café ou pipi, H24, 7/7 sans arrêts maladie, ni grèves pour une sixième semaine de congés payés....et dans ce nouveau décor, les Master en Marketing seront tout aussi inutiles qu'un manutentionnaire.
Répondre
|
Il y a 5 ans j'ai eu un intérimaire qui était Directeur d'un agence de publicité.
Il avait autour de 58 ans ça faisait 4 années qu'il ne trouvait plus rien.
Répondre
|
Cela fait 2 Master Marketing en alternance que je vois.
Répondre
|
En même temps, on ne fait pas un bac +5 pour devenir manutentionnaire ou alors il y a un sérieux problème.
Répondre
|
Un bac + 5 "manutentionnaire":
La France a de très gros problèmes...
Pays de merde.
Répondre
|
Je travaille dans le transport avec une grosse équipe de 40 personnes.
Je suis désolé mais c'est plus facile de travailler avec des étrangers.
Un manutentionnaire Français BAC +5 c'est beaucoup plus difficile à gérer.
A l'université ont leur fait croire qu'il vont toucher de très gros salaires.
Répondre
|
Que des femmes, âge la quarantaine, peut-être plus pour certaines, ne parlant pas un mot de français, ici pour une durée indéterminée, voici le constat.
Ce sont les vendanges maintenant….,
Répondre
|
Ci-après copie d'un message adressé à tous les parlementaires et à la Cfdt.
Constat d'étonnement, weekend du 23 août à Bourgueil.
Dans ma petite commune d'Indre et Loire (Bourgueil), un car était arrêté, porte ouverte, sur le parking de mon hyper marché.
Ce car immatriculé en Bulgarie, je le connais bien, il revient tous les ans .
Que des femmes, âge la quarantaine, peut-être plus pour certaines, ne parlant pas un mot de français, ici pour une durée indéterminée, voici le constat.
Selon un 'sachant':
50% des bénéficiaires du RSA ont moins de 35 ans ( info du weekend également).
75 % des jeunes des quartiers populaires n'ont pas de travail.
En même temps, dans un petit coin du Sud Est de la Fance, 2500 individus faisaient la fête 4 jours: alccol, drogue et plus si affinité ou pas en l'absence de discernement, en tout cas il n'y a pas d'acte de viol reporté.
Evidemment ceci m'attriste profondément et je me suis posé aussi cette question:
Est-ce que les méchants patrons en auront pour leur argent le jour de la reprise du travail si toutefois parmi ces 2500 fêtards, il y a des salariés du privé?
Pour le secteur publique que je connais aussi, cela peut passer sans trop de difficulté, le licenciement n'est pas possible .
Une enquête serait indispensable pour connaitre le profil de tous ces gens là.
Est-ce qu'ils bénéficient d'aides sociales ?
Où trouve t-il l'argent ? Le déplacement, l'alccol, la drogue, tout ceci a un coût !
Pour soigner les maux de la sociétè, une analyse est indispensable .
En attendant, pour essayer d'enrayer la consommation de stupéfiants, je propose de verser des tickets restaurants ou créer une nouvelle monnaie (Euro solidaire) à tous les bénéficiaires d'aides sociales.
Il semblerait que Darmanin veuille limiter la circulation d'argent liquide.
Cette suggestion mériterait d'être analysée et expérimentée le cas échéant.
Je souhaite également que notre Président arrêt d'harceler Israel qui n'a toujours pas recupérer ses otages et parle un langage de vérité aux Français.
Pourquoi ne demande t-il à Melenchon de venir s'expliquer devant les Députés et Sénateurs, lui qui a affirmé (il ya quelques temps) que nous ne rembpourserons jamais la dette. Il est temps que ce cher Monsieur vienne donner sa solution.
Quand vous avez 30, peut-être plus, de Français qui vivent des aides sociales, bien alors 'OUI', je comprends qu'une partie de nos concitoyens vote pour lui.
Tout ceci va mal finir !
Je suis un pacifique mais je ne serais pas opposé que certains rendent des comptes!
Bien à vous.
Répondre
|