Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
@yohann85
Toujours en forme la 2CRSI j'ai pris un peu de PV au passage car faut matérialiser un peu son trade.
J'ai mis un billet sur CELLECTIS, regardes le dossier, pas mal de news à CT, trèso énorme, techno au top.
Le secteur biotech est bouillant aussi, après ABIVAX, NANO, DBV je la vois bien faire de meme. Valo encore correcte.
C'est une biotech donc ça reste assez risquée.
A plus.
Répondre
|
Je me suis trompé pour le contrat à 288 millions..c est un forumeur qui me l a fait signalé ! Apparemment c es de l infrastructures pour honorer des commandes ! Ça n enlève en rien à la future croissance 2025/2026 qui pour l instant on.est à 520 millions de dollars ds compter les petits contrats qui ont été signés fin 2024
J espère qu il eclaircirons le point sur l.exploitation des futurs donnée de l IA factory et des 14 MW qui exploite apparemment... trouvé ça sur chatgpt..
Répondre
|
Vu la hausse du jour, ça n'a rien de réchauffer effectivement
- Portzamparc relève son objectif sur 2Crsi de 13,7 à 15,7 euros ('acheter').
Répondre
|
Non je trouve pas....! 2crsi vendait des data là on devient constructeur IA factory et c est plus pareil
IA factory fin 2027 produira 40 MW de données exploitable pour 2crsi + les 14 MW déjà exploiter sur différents sites ( Nanterre, sainte rousse, chategay)
1MW= 1/2 millions d'euros de chiffre d'affaires pour 30 à 40% de marge brute et 60 % de résultats net
En gros pour les 14 MW : 14 × 1.5 = 21 millions d'euros × 30 % = 6.3 millions d ebitda= 3.6 millions de résultats net 2025/2026
Maintenant avec la confirmation du contrat de 290 + un contrat de 288 signé en septembre 2024 dont il restait 6 Mois de facturation+ les 3 dernier contrat de juin/juillet/août = on es à plu de 600 millions de dollars de chiffre d'affaires pour 2025/2026..
Bonne journée à toi
Répondre
|
mouais c'est du réchauffé quoi !
Répondre
|
Première commande du contrat « 610 millions de dollars » : 290 millions de dollars pour la Californie
San José, Californie (États-Unis), 29 septembre 2025 – 2CRSi (ISIN : FR0013341781), concepteur et fabricant de serveurs hautes performances et économes en énergie, annonce une première commande de 290 millions de dollars (prix catalogue) dans le cadre de son contrat-cadre de 610 millions de dollars signé en janvier 2024.
La livraison est prévue au printemps 2026 sur un site près de Sacramento, en Californie. Alimentée par une centrale à biomasse produisant de l’électricité décarbonée, cette usine d’IA est conçue pour atteindre une capacité d’IA de 40 MW d’ici fin 2027
Répondre
|