Sanofi peut désormais commercialiser le vaccin Covid de Novavax dans l

82,58 € -0,35%
Tous les sujets
    07/10/2025 17:16:33
    Qui ose encore s'injecter un tel produit ?????
    0
    Répondre
    07/10/2025 17:16:33

    (Zonebourse.com) - Novavax annonce avoir finalisé le transfert à Sanofi de l'autorisation de mise sur le marché de son vaccin contre la COVID-19, Nuvaxovid, dans l'Union européenne. Cette étape, qui confère à Sanofi la pleine responsabilité des activités commerciales et réglementaires dans la région, déclenche un paiement d'étape de 25 MUSD à Novavax.

    L'accord de collaboration et de licence entre les deux sociétés prévoit d'autres paiements potentiels, dont 25 MUSD pour un transfert d'autorisation similaire aux États-Unis et 75 MUSD pour le transfert de la technologie de production.

    Novavax pourrait également recevoir jusqu'à 350 MUSD de paiements additionnels liés à des vaccins combinés et des redevances sur les ventes futures.

    Selon le directeur général John C. Jacobs, cette opération 'renforce la stratégie de croissance de l'entreprise et l'accès mondial à notre vaccin protéique non à ARN messager'.

    Copyright © 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

    0
    Répondre

      Forum de discussion Sanofi

      202510071716 1079889