Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
C'est une très bonne initiative, bravo !!!
Je suis un investisseur et trader avec une méthode de méditation, soit une réussite de 80%.
Pour Biophytis, mon instinct me dit qu'il est encore trop tôt pour venir sur ce titre
C'est pour cette raison que je ne participerais pas à ce premier événement.
Répondre
|
Je pense que cela donnera aux membres d' abcbourse un plus, notamment à tout ceux qui voit la bourse au travers de ce prisme fondamental, qu'est l'entreprise.
Ceux qui se servent des graphes de façon pure et dure seront moins interréssés mais peut -être curieux surtout les premiers webinaires.
Ma façon de trader en méthode "aléatoire" et gestion de l'aléa est totalement en dehors de cette démarche.
Je ne participerai donc pas.
Mais je vous souhaite le meilleur au travers de ce nouvel élan.
Répondre
|
Bonjour,
L'idée semble intéressante, personnellement j'ai jeté un oeil sur l'action ce matin... et voilà qu'ici même sur ABC vous citez Biophytis
(il suffira d'un signe qu'il disait JJG)
Intéressé
Répondre
|
Superbe idée qu'ABC Bourse puisse nous organiser des rencontres avec les dirigeants des sociétés.
Partant !
Répondre
|
Bonjour à tous,
Nous réfléchissons à un nouveau format sur ABC Bourse vous permettant d'avoir un lien plus fort avec les dirigeants des sociétés cotées.
Dans cet esprit et notamment parmi ceux qui suivent la société par Biophytis (ALBPS), certains parmi vous seraient-ils partants pour participer à un webinaire avec le PDG de la société ?
L’idée serait d’organiser une session en ligne au cours de laquelle le management pourrait échanger directement avec les actionnaires individuels, présenter les dernières avancées et répondre aux principales questions.
👉 Ce message a pour but de recueillir vos avis et voir combien de personnes seraient intéressées.
Si l’initiative suscite suffisamment d’intérêt, nous pourrions proposer officiellement à la direction de Biophytis d’organiser ce moment d’échange.
N’hésitez pas à réagir dans ce fil ou à indiquer simplement votre intérêt (“partant”, “intéressé”, etc.).
Merci d’avance à tous ceux qui prendront le temps de répondre.
Répondre
|