OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Actionnaires : vos questions en direct à Air Liquide et Thermador Grou

Webmaster ABC Webmaster ABC
15/10/2025 14:59:49
1

La suivante sera à Nancy le 6 novembre avec Axa et Air Liquide, inscription dispo ici :

https://placedesinvestisseurs.odoo.com/event/reunion-actionnaires-nancy-06112025-22/register

C'est beaucoup moins formel qu'en AG et on peut vraiment discuter avec les dirigeants.

Répondre
gars d1 gars d1
15/10/2025 11:34:55
2

Bravo ! pour ces évolutions sympathiques…

: )

Je n'ai pour l'instant jamais eu l'occasion d'assister à une réunion d'actionnaire. Même pour les AG, j'utilise beaucoup le vote électronique aujourd'hui et avant c'était le papier, mais j'avais moins d'AG à gérer où on était convoqué .

J'ai reçu aussi des invitations de ce genre de proposition du journal "Investir", mais l'instant aucun expérience à mon actif. L'occasion ne s'est présenté d'y aller…

J'espère toutefois que ce sera mieux que l'expérience que j'ai eu avec la caisse locale de Groupama à Lyon où à l'issue de l'AG annuelle, les salons du cinéma loués pour la circonstance se sont transformés en gigantesque chasse aux assiettes de bouchées apéritives et desserts. il fallait voir les empilages sur les assiettes et surtout à la fin la ruine de la moquette… avec tout ce qu'il y avait au sol et les gens qui marchaient dessus. On aura dit une compagnie d'étourneaux sur un cerisier au moment de cerises.

Au final, beaucoup de gens étaient surtout là pour un repas gratuit… et avaient hâte que l'AG se termine.

J'ai encore eu la même expérience avec l'inauguration des "3 glorieuses" dans l'Ain, fête qui célèbre notamment l'appellation du poulet de bresse. En moins de 10 minutes, il ne restait plus rien sur le grand buffet : tout avait été entièrement capté, thésaurisé et avalé par les premiers rangs de l'assemblée dont le corpus poly-tique de zélus zélés locaux…

https://www.glorieusesdebresse.com/

J'avoue que je suis un peu décontenancé par ce genre de comportement…

Je vous souhaite toutefois une bonne réussite !

Et pleins de bonnes questions !

; )

Message complété le 15/10/2025 13:46:49 par son auteur.

Coté itinéraire Trajet simple :
• 134 km par autoroute + 16,20 € de péage (x 2)
• 143 km sans autoroute et +50 mn…

Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
15/10/2025 10:16:59
1

ABC Bourse est partenaire d'une rencontre d'actionnaires qui se tiendra à Grenoble le 27 octobre prochain.

A cette occasion, vous pourrez rencontrer deux sociétés :

AIR LIQUIDE : le responsable marketing et la directrice du service actionnaires

THERMADOR : le PDG

Une occasion unique de leur poser toutes vos questions. La réunion sera suivie d’un apéritif.

lundi 27 octobre 2025 à 18h30 au Centre de congrès du World Trade Center Grenoble. 5-7 Place Robert Schuman, 38000 Grenoble

Lien vers l'inscription :

https://placedesinvestisseurs.odoo.com/event/reunion-actionnaires-grenoble-27102025-21/register

Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

202510151459 1080935
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs