| Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
on l'a effacé, ils avaient fait n'importe quoi 
|
Répondre
|
C'est la news ici qui a été mal libellé et mal aiguillé. (Rubrique / onglet : "News")
https://www.abcbourse.com/marches/berenberg-degrade-sa-recommandation-sur-edenred_678394
Du coup, Ptitchat72 a posté un message en parlant de "coquille".
Quand ça arrive, faut prévenir le webmaster avec le bouton bleu : je l'ai déjà fait plein de fois…
Comme ça il peut corriger le bazar !
; )
|
Répondre
|
Moi j'arrive toujours pas à comprendre.. @gars d1 ?
|
Répondre
|
@ Ptitchat72
Quand tu vois un truc comme ça tu poste ton message.
Et ensuite, tu te sers du bouton bleu en bas à gauche pour avertir le webmaster du problème de la news .
Là, je vais le faire pour toi.
Car sinon, ça passes à la trappe !
; )
|
Répondre
|
Bonjour petitchat
Pourquoi un titre avec Edenred, et publié un commentaire sur Sodexo ?
|
Répondre
|
|
Répondre
|
(Zonebourse.com) - Berenberg a annoncé vendredi avoir dégradé de 'achat' à 'conserver' sa recommandation sur le titre Sodexo, avec un objectif de cours ramené de 71 à 56 euros.
Dans une note publiée dans la matinée, l'analyste rappelle que les résultats annuels 2024/2025 du groupe de restauration se sont établis en ligne avec les attentes, mais souligne que celles-ci avaient été précédemment revues à la baisse, un facteur de prudence auquel sont venues s'ajouter des prévisions pour le nouvel exercice 2025/2026 ressorties en-deçà des estimations du marché.
S'il reconnaît que la perspective de l'arrivée le mois prochain d'un nouveau directeur général pourrait insuffler une nouvelle dynamique, l'intermédiaire financier dit s'inquiéter quant à l'impact potentiel de la réduction des équipes commerciales sur les marges bénéficiaires de l'entreprise et ajoute qu'au vu des résultats restant encore se concrétiser ('show me' story), le profil risque/rendement du titre lui semble aujourd'hui bien équilibré.
Copyright © 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.
|
Répondre
|