OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Le service public démasqué

msfmsf msfmsf
11/11/2025 14:36:31
0

78% de personnages politiques de gauche, répartis ainsi: 28% de LFI, 22% de communistes, 18% du PS

28+22+18 ça fait 68 d'après ma calculatrice.

Ensuite ça fait longtemps que le PS est de droite comme je l'ai déjà expliqué, donc :

68 - 18 = 50

Donc c'est bon.

Répondre
Alioche Alioche
11/11/2025 12:50:29
0

Il n'y a que l'américain qui suit?

Je me suis trompé, en effet.

Les bons chiffres sont 78% pour la gauche, 8% pour le centre et LR, 14% pour le RN.

Le déséquilibre est encore pire.

Info supplémentaire:

Les chiffres précédents sont donnés en nombre d'apparition.

Mais la loi calcule l'équilibre en temps de parole.

Le service public contourne la loi en faisant de courtes apparitions mais bien plus fréquentes pour la gauche et de plus longue apparition et bien moins fréquentes pour la droite.

Tous les publicitaires savent bien qu'il est bien plus impactant dans nos mémoires, de faire 10 spots de 30 secondes qu'un seul spot de 5 mn.

Répondre
syjo syjo
11/11/2025 11:33:35
0

eh oui la politique n'est pas une science exacte

Répondre
RONALD RONALD
11/11/2025 11:12:49
3

En ce qui me concerne je crois savoir que l’étude du post initial de notre ami est faussée car 78 % + 32 % égale la tête à toto.

Je voulais pas balancer, mais encore raté Alioche !

Répondre
syjo syjo
11/11/2025 11:04:52
1

Croire et savoir.Pas vraiment pareil !

Répondre
RONALD RONALD
11/11/2025 10:04:09
3

Si j’ai bien compris Alioche, tu as pris conscience depuis longtemps et tu agis parce que tu votes pour un système que tu ne cesses de cautionner et de défendre, hormis dans de rares posts critiques destinés à nous donner de l’info, mais pas à vociférer comme nous le faisons en donnant régulièrement de l’info en open source vérifiée et vérifiable.

D’accord alors, continue à agir et à te faire duper et tiens nous au courant. Bisous bisous...

Répondre
Dubaisan Dubaisan
11/11/2025 09:59:18
2

C'est ce que j'appelle et dénonce depuis longtemps: "les merdias".

Et dans ma vie, j'ai pris parti.

Répondre
Alioche Alioche
11/11/2025 09:41:41
0

Mais ce n'est pas une prise de conscience de ma part. Elle est faite depuis bien longtemps (40 ans).

Ce n'est que de l'information que je vous donne.

Mais rassurez vous, je ne vais pas bousculer vous quiétude légendaire, assis dans votre fauteuil à vociférer vos critiques aussi fréquentes qu'inefficaces.

Je ne vous demanderai pas non plus ni de prendre la Bastille, ni même d'aller voter.

Vous n'allez tout de même pas prendre parti dans la vraie vie, vous ne pourriez plus la critiquer.

Répondre
moicmoi moicmoi
10/11/2025 23:16:44
0

RONALD
« « Bienvenue dans le monde de la prise de conscience »
»

Salut Mac RONALD. Heu....RONALD tout court.
Ben, avec des gens comme ça, je crois qu‘on devrait prendre la Bastille plutôt que la conscience .

Répondre
RONALD RONALD
10/11/2025 21:03:08
2

Bienvenue dans le monde de la prise de conscience

Répondre
Alioche Alioche
10/11/2025 20:55:25
2

Et le plus amusant, c'est qu'on pourrait dire la même chose de la justice.

Un journaliste affirme qu'au du titre du "Mur des cons", il y avait les mots suivants: "à abattre"

Si ça s'avère exact, (et rien n'est impossible dans ce domaine)

Le "Mur des cons à abattre", ça commence à ne plus être aussi objectif que ce que l'on est en droit d'attendre de la justice.

Répondre
RONALD RONALD
10/11/2025 20:51:38
0

Que veux tu attendre d’un service public dirigé par une femme qui a déclaré : on ne représente pas la France telle qu’elle est, mais telle qu’on voudrait qu’elle soit ?

Une raie publique de réseaux mafieux occultes ne peux pas offrir autre chose que de la desinformation, de la collusion, de la corruption et du nepotisme

Répondre
moicmoi moicmoi
10/11/2025 20:20:07
2

Alioche
« « Une étude récente jette un pavé dans la marre du service public audiovisuel...//.. une conception bien particulière de la neutralité et de l'objectivité du service public.
» »

Ben oui, quoi. La madame, elle a trouvé la bonne réponse : nous ne sommes pas en période électorale.

Et en France, il n‘y a qu’en période électorale qu’il faut être neutre. Enfin, ....ça dépend des chaînes télé.
Y’en a oui, Y’en a non.

Et pis merde, on est en république, on fait ce qu’on veut ! Et toc !
Et pis, peut-être que les 32% de droite, n’ont pas besoin du Service Public. Ils sont riches et ils ont les moyens de se payer du Privé.
M’enfin....

Répondre
Alioche Alioche
10/11/2025 19:43:35
5

Une étude récente jette un pavé dans la marre du service public audiovisuel.

Nous avions tous en tête une orientation à gauche du service public mais c'est en fait bien plus net qu'une simple impression.

Un décompte des invitations de personnages politiques fait état de

- 78% de personnages politiques de gauche, répartis ainsi: 28% de LFI, 22% de communistes, 18% du PS

- 32% de droite, répartis ainsi: 18% de centristes et LR et 14% du RN

Ca ne représente pas vraiment les résultats des dernières élections nationales.

Je croyais naïvement qu'il y avait une Autorité de Régulation de ce type problème.

Mais, suis je bête, elle fait aussi parti du service public. De là à imaginer qu'il y ait un lien, il n'y a qu'un pas.

Questionnée sur le sujet, la Présidente de France Télévision aurait répondu ces quelques mots: "il n'y a aucune contrainte puisque nous ne sommes pas en période électorale"

C'est une conception bien particulière de la neutralité et de l'objectivité du service public.

Répondre

Forum de discussion Général

202511111436 1083945
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs