C’est vrai que c’est particulièrement difficile de choisir par soi même les files ou les posts qu’on veut lire.
|
Répondre
|
danbalao
« « ""Remettre en place la possibilité de bloquer définitivement ..//.. certains posteurs sont clairement des influenceurs a la solde des ambassades etrangeres (chine notamment) » »
J’espère pour toi que tu mesures l’immense portée de la décision de la Chine, l’immense honneur, qu’un pays vachement plus important que nous, mondialement influent, nous gratifie, nous qui ne sommes à peine que Lilliput dans le maelstrom mondial,, d’un influenceur sur notre tout petit site.
Voudrais-tu nous faire croire que le site ABC Bourse (que j’apprécie particulièrement) a une influence sur la politique et l’économie mondiale ?
|
Répondre
|
""Remettre en place la possibilité de bloquer définitivement certains intervenants comme cela avait été mis en place dans les années antérieures. Ce qui nous redonnerait à moi et à d'autres l'envie de partager notre travail sur le forum sans les commentaires d'un goût souvent douteux de quelques arriérés mentaux.""
Oui je suis d accord certains posteurs sont clairement des influenceurs a la solde des ambassades etrangeres (chine notamment) et donc perso je suis la pour la bourse et l'économie et je souhaiterais pouvoir profiter du forum sans desinformation outranciere donc pouvoir ne plus voir les posts de certains
|
Répondre
|
Disons que des fois ouvrir des files pour des pseudos rumeurs et autres c'est lassant. Que ce soit concit et déterminé par des infos concrètes c'est pas mal et c'est ce qui fait le sérieux (à la base) d'ABC bourse vis à vis d'autres plateformes 🙄, trop d'informations tue l'information et ça finit en n'importe quoi
|
Répondre
|
Comme vlfr. Je reviendrai peut-être alors poster mon avis (graphique ou pas) sur des titres qui m’intéressent sans voir les âneries hors bourse postées ad nauseam sur le forum. 😕
|
Répondre
|
Merci😁
|
Répondre
|
c'est noté
|
Répondre
|
Je viens comme d'autres de répondre au sondage du site qui lui est déjà excellent et pratique d'utilisation.
Ma seule demande de modification est celle ci:
""Remettre en place la possibilité de bloquer définitivement certains intervenants comme cela avait été mis en place dans les années antérieures. Ce qui nous redonnerait à moi et à d'autres l'envie de partager notre travail sur le forum sans les commentaires d'un goût souvent douteux de quelques arriérés mentaux.""
Juste pour info....
Bons trades à tous.
|
Répondre
|