OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Questionnaire ABC



RONALD RONALD
17/11/2025 00:20:11
0

C’est vrai que c’est particulièrement difficile de choisir par soi même les files ou les posts qu’on veut lire.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
17/11/2025 00:15:16
1

danbalao
« « ""Remettre en place la possibilité de bloquer définitivement ..//.. certains posteurs sont clairement des influenceurs a la solde des ambassades etrangeres (chine notamment)
» »


J’espère pour toi que tu mesures l’immense portée de la décision de la Chine, l’immense honneur, qu’un pays vachement plus important que nous, mondialement influent, nous gratifie, nous qui ne sommes à peine que Lilliput dans le maelstrom mondial,, d’un influenceur sur notre tout petit site.


Voudrais-tu nous faire croire que le site ABC Bourse (que j’apprécie particulièrement) a une influence sur la politique et l’économie mondiale ?

  
Répondre
danbalao danbalao
16/11/2025 22:43:48
0

""Remettre en place la possibilité de bloquer définitivement certains intervenants comme cela avait été mis en place dans les années antérieures. Ce qui nous redonnerait à moi et à d'autres l'envie de partager notre travail sur le forum sans les commentaires d'un goût souvent douteux de quelques arriérés mentaux.""


Oui je suis d accord certains posteurs sont clairement des influenceurs a la solde des ambassades etrangeres (chine notamment) et donc perso je suis la pour la bourse et l'économie et je souhaiterais pouvoir profiter du forum sans desinformation outranciere donc pouvoir ne plus voir les posts de certains

  
Répondre
ettircs ettircs
16/11/2025 15:16:09
5

Disons que des fois ouvrir des files pour des pseudos rumeurs et autres c'est lassant. Que ce soit concit et déterminé par des infos concrètes c'est pas mal et c'est ce qui fait le sérieux (à la base) d'ABC bourse vis à vis d'autres plateformes 🙄, trop d'informations tue l'information et ça finit en n'importe quoi

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
16/11/2025 12:48:50
5

Comme vlfr. Je reviendrai peut-être alors poster mon avis (graphique ou pas) sur des titres qui m’intéressent sans voir les âneries hors bourse postées ad nauseam sur le forum. 😕

  
Répondre
vlfr006 vlfr006
16/11/2025 11:09:21
1

Merci😁

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
16/11/2025 09:36:25
6

c'est noté

  
Répondre
vlfr006 vlfr006
16/11/2025 07:34:30
13

Je viens comme d'autres de répondre au sondage du site qui lui est déjà excellent et pratique d'utilisation.

Ma seule demande de modification est celle ci:


""Remettre en place la possibilité de bloquer définitivement certains intervenants comme cela avait été mis en place dans les années antérieures. Ce qui nous redonnerait à moi et à d'autres l'envie de partager notre travail sur le forum sans les commentaires d'un goût souvent douteux de quelques arriérés mentaux.""

Juste pour info....

Bons trades à tous.

  
Répondre

Forum de discussion Général

202511170020 1084410
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs