OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Mêêêh daccord ! ! cest pas Emmaus la bourse

PHAN100 PHAN100
16/11/2025 19:11:57
0

Bonsoir,

n'oubliez pas qu'il y a près de 1000 actions en France, tous les pros ne regardent pas tout.

que le nombre de pros s'est rétrécit avec le temps, le monde financier a connu de grosses concentrations et donc ce sont presque toutes le mêmes valeurs passées au crible, ils vont sur les grands valeurs en Europe.

Que parmi ces pros , peu connaissent les midcap..ou ont reçu l'ordre de ne plus s'y intéresser car ils privilégient les grosses capi.

est ce que vous faites du trading? car cela vous permettrait de voir ce que le Marché aime ou pas telle valeur?

ne condamnez pas à vie les valeurs que vous avez citées, elles sont baissières pour certaines il faut les éviter mais elles reviennent et vous les verrez si vous faite de l'analyse technique... pendant que d'autres font des fixettes avec le CAC40...

le Marché il y a les acheteurs et les shorteurs, ce n'est pas l'extérieur qui fait sa loi, mais le trading algorithmique, donc il faut accepter que ce sont les shorteurs qui dominent le marché sur les valeurs que vous citez et ne pas être contre eux, en allant soit sur d'autres valeurs où les acheteurs ont la main, soit ne pas y aller du tout.

bienvenue dans le monde du trading.

Répondre
Trentesi Trentesi
16/11/2025 17:57:16
0

Est t’on vraiment suicidaire ?
Toutes ces sociétés françaises qui font rayonner notre pays à l’étranger et pourtant délaissées par nos investisseurs !
Beneteau, seb, decaux, derichebourg, eutelsat, rubis…. (ok les mid c’est toujours pas la fête)

Bien sûr, LVMH, air liquide… là pas de souci…
Bon d’accord, Nexans, trigano ça baigne..

Je trouve quand même ça moche même si ça fait bisounours…
On se tire une balle dans le pied non ? tous ces coups bas passifs à la France

On va dire que je dois avoir mes machins, ou j’ai mal dosé mon gin, martini, jus d’orange, mandarine impériale…

Mais bon… merci abcbourse, ça fait du bien de pouvoir partager..

Répondre

Forum de discussion Général

202511161911 1084440
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs