Il m'arrive aussi des choses bizarres sur les graphiques.
Quand je trace une oblique, parfois, elle disparait, il ne reste que les trois points qui définissent cette oblique puis ils disparaissent aussi.
Je commence à retracer cette oblique et l'ancienne réapparait (ou pas).
Ce n'est pas bloquant parce que ça n'arive pas très souvent.
Je suis sur Win11 et Edge. et je n'ai pas beaucoup de tracés, peut être une trentaine.
Oui pour les tracés, la mémoire du navigateur est limitée et au bout d'un moment elle est pleine, il faut alors effacer des tracés pour libérer de la mémoire. Enfin pour l'atteindre il faut bcp de tracés sur bcp de valeurs quand même.
je note : "Pour les graphes, rebelotte : mes traçés disparaissent immédiatement , quand ils veulent bien s’inscrire"
j'ai le même problème…J'en avais déjà parlé.
On avait parlé de saturation du cookie de connexion avec le webmaster (trop de valeurs de graphes enregistrées…).
Pour l'instant j'ai PAS creusé plus et j'ai remis ça à plus tard…
Le questionnaire ne marche toujours pas en validation après ré-essai.
Perso, il est fort possible que mon appareil connaisse des problèmes de fonctionnement.
Des messages en MP (pas tous) ne parviennent pas à leurs destinataires. (dont le WM il me semble). Pour les graphes, rebelotte : mes traçés disparaissent immédiatement , quand ils veulent bien s’inscrire.
Aurais-je répondu à 2 ou 3 reprises au questionnaire en pure perte ? Mais mon avis importe peu.
Poste Fixe
Sur MAC OS Catalina 10.15.7 et Firefox version 145.0.
; )
Concernant une utilisation sur téléphone, quand je vais sur ABC hors poste fixe, c'est en anonyme pour des raisons de sécurité.
Je rentre aucun mot de passe et pseudo sur mon téléphone
Personnellement sur PC via windows 11 et google chrome
Et j'ai sauté la demande sur l'iphone (je l'avais déjà fait)
Sur 2 supports aucun problème me concernant
A partir de mon pc j'ai pu répondre sans problème aux 2 temps du questionnaire mais ce matin le système me repropose d'y répondre alors que je l'ai déjà faut 1 fois (redondance).
On a testé sur un iPad sans problème. Bon faut bien qu'il y ai un bug chez certaines sinon c'est pas marrant l'informatique 
Idem chez moi.
A moins que le message de confirmation ne se soit perdu dans les brumes automnales ?
Bonjour,
Plusieurs essais hier soir et ce matin.
Il m'est impossible de valider mes réponses au questionnaire.
Toujours sur Mac et Firefox à jour, il doit y avoir un petit souci quelque part.
; )
Forum de discussion Equipe ABC Bourse
202511171242 1084460