Une valorisation stratosphérique

94,50 -1,36%
Tous les sujets
    15/12/2025 11:07:16

Je note : "Félicitations "

je ne vois pas comment on se se féliciter de voir des gens avides de pognon chercher à arnarquer son prochain en diffusant de fausses rumeurs sur les réseaux sociaux, les réseaux d'information boursière : ça porte un nom et c'est punissable par l'autorité des marchés financiers…

: (

Suffit de voir déjà comment ça a baissé… et c'est loin d'être fini.

: (

0
    Répondre
    14/12/2025 10:24:37

Félicitations

0
    Répondre
    10/12/2025 15:08:33

Je note : "deux traders évoquant une rumeur de marché concernant un possible intérêt du géant américain pharmaceutique Eli Lilly"

Du vrai "Pump & dump"

Et naturellement, ils en auront profité pour tout vendre…

Je me demande encore comment font les gens pour tomber sur des pièges aussi grossiers à l'approche des fêtes de noël.

Ceux qui ont vendu passeront Noël à se gaver de foie gras

ceux qui ont acheté passeront Pâques aux tisons et à la cave…

5
    Répondre
    10/12/2025 13:02:19

L'action de la société de biotechnologie Abivax grimpe mercredi à la Bourse de Paris, deux traders évoquant une rumeur de marché concernant un possible intérêt du géant américain pharmaceutique Eli Lilly.

A 10h30 GMT, le titre Abivax s'envole de 19,6% à 125,60 euros, portant la capitalisation boursière de la société française à 9,7 milliards d'euros.

"Le mouvement de l'action est dû à la spéculation autour d'une possible offre d'achat", indique à Reuters Damien Choplain, analyste chez Stifel, sans évoquer Eli Lilly.

Abivax et Eli Lilly n'étaient pas joignables dans l'immédiat pour un commentaire.

(Rédigé par Gianluca Lo Nostro, version française Blandine Hénault, édité par Augustin Turpin)

1
    Répondre
    10/12/2025 10:59:52

Encore une valorisation capilotractée qui ne devrait pas manquer de décevoir à ce niveau de cours : 123,00 €

Souvenez-vous de Carmat…

Je note : "En Europe occidentale et aux Etats-Unis, la RCH a une prévalence (nombre de personnes atteintes dans une population donnée à un moment précis) estimée à 1 sur 1 500 personnes avec une incidence annuelle (nombre de nouveaux cas par an) de 6 à 8 nouveaux cas pour 100 000 habitants."

https://www.afa.asso.fr/maladie-inflammatoire-chronique-de-linstestin/comprendre-la-maladie/rectocolite-hemorragique-rch/frequence-rch/

1
    Répondre
    10/12/2025 10:51:00

Vendu à 124 et heureux !!!

4
    Répondre
    05/12/2025 21:09:34

J’ai profité partiellement de cette valeur

Achat à 5,44 le 14 mai 2025

Revente à 42,64 le 23 juillet 2025

Soit une PV de 683% sur 2 mois ce qui est déjà ÉNORME

J’ai trouvé l’opération de 600M€ un peu ambitieuse ,

Bon sans regrets,

Toujours est il qu’une valorisation à 7 339 M€ pour une société qui doit encore finaliser son produit unique et soulèvera quelques questions si le RDV n’est pas à la hauteur ,

le marché de 2 500M€ est certe alléchant mais ce n’est pas tout .

Le bonus me paraît déjà inclus dans la valorisation .

Beaucoup d’investisseurs demandent quel sera le prochain cheval de course ….

NANOBIOTIX peut relever le défi !!!!

Le marché est beaucoup plus conséquent

L’avenir nous le confirmera .

2
    Répondre

Forum de discussion Abivax

202512151107 1086702