Drone Volt envisage une cotation au Nasdaq

0,508 -0,39%
Tous les sujets
    17/12/2025 15:28:29

Lassée de plumer mes actionnaires parisiens, Drone Volt veut tenter de plumer les actionnaires étatsuniens?

0
    Répondre
    17/12/2025 11:29:12

Pour ma part j'abandonne ce titre et je regarderai une potentielle liquidation de ce que j'ai en portefeuille à l'approche de la communication annuelle. Quitte à me tourner vers le Nasdaq, je viens de prendre des parts Aerovironment (AVAV).

0
    Répondre
    09/12/2025 11:40:01
    si la technique de dv est averee excellente encore une boite qui finira dans la poche des us, ou du moins les brevets s’il y en a…
    1
    Répondre
    09/12/2025 11:23:46

Bonjour, Il est annoncé que la banque sera rémunérée en actions :

"Dans le cadre de cet accompagnement et afin de préserver la trésorerie de DRONE VOLT, Maxim Group LLC serait rémunéré en actions à hauteur d'un maximum de 4% du capital sur une base diluée (dont 3% uniquement dû en cas de cotation au Nasdaq)."

1
    Répondre
    09/12/2025 10:22:04
    Bonjour, Quel est le coût de la prestation d'une banque américaine en vue d'une introduction au Nasdaq ? $ 500 000 ? $ 1 000 000 ? Une part significative en tous cas du CA annuel de DRONE VOLT qui n'atteindra probablement pas $ 10 000 000 cette année ! C'est une nouvelle manoeuvre qui pour le coup pénalisera peut-être un peu moins les petits porteurs français ! Le drone civil, c'est un joujou ... Des centaines de personnes en bricolent dans des arrière cours ou dans des fonds de garages pour des commandes de quelques unités ! Le seul axe de développement industriel malheureusement, c'est le drone militaire pour des commandes de masse étatiques ...
    0
    Répondre
    09/12/2025 10:22:04

(AOF) - Drone Volt a annoncé avoir mandaté une banque américaine en vue d’une cotation au Nasdaq. Le constructeur français de drones professionnels et acteur technologique de référence en robotique aérienne a engagé une réflexion stratégique afin de rechercher la meilleure valorisation possible de ses technologies et de ses actifs après avoir renforcé sa présence en Amérique du Nord et ses deux dernières augmentations de capital (mars et juillet 2025) assurées principalement par des investisseurs américains.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

0
    Répondre

Forum de discussion Drone Volt

202512171528 1086967