Rappel important concernant le Réveillon du 31 décembre 2025

Tous les sujets
    02/01/2026 19:04:50

Finalement, réveillon au théâtre où j'ai vu une excellente pièce de Sacha Guitry joué par Julie Arnold, Martin Lamotte, Eliza Servier, Julien Bonnet et Marianne Giraud…

Il parait qu'elle part en tournée dans toute la France, donc peut être vers chez vous !

Et réveillon ensuite. Il y a longtemps que nous n'avions pas été au théâtre pour le réveillon !

Çà m'a rappelé mon enfance et la célèbre émission : "Au Théâtre ce soir" ! de Pierre Sabbagh sur l'ORTF, puis TF1…

https://madelen.ina.fr/collection/au-theatre-ce-soir-64?locale=fr

La pièce : "Toâ" de Sacha Guitry

Michel Desnoyer est auteur, comédien et metteur en scène de théâtre à succès. Un soir, il rompt avec Ecaterina après une énième et violente dispute. Michel décide alors de faire de cette rupture son prochain sujet de comédie : il en sera l'interprète principal et la séduisante Françoise jouera le rôle de sa maîtresse. Mais quand le rideau se lève sur la pièce, que les domestiques jouent leur propre rôle et qu'Ecaterina interrompt le spectacle… on ne sait plus très bien où commence la fiction et où s'arrête la réalité !

Une malicieuse comédie où Sacha Guitry questionne à la fois son œuvre et sa propre vie...

Durée du spectacle : 1h30 sans entracte

0
    Répondre
    31/12/2025 17:59:39

On voit pas ce que tu dis Rodolphe car on t'a blacklister.

On sait tous très bien que Google est un prétexte pour collectionner ces images de jeunes filles....

Bonne fête de réveillon à tous !

N'oubliez pas de vous bourrer la gueule, il y a des excédents de rouge à écouler a cause du grand blond sans chaussure noire et du grand brun qui bride tout ...

🎇

5
    Répondre
    31/12/2025 17:54:59

Tout va bien, un rêve est fait pour ne durer qu’un moment, et sa fugacité fait partie de sa nature.

7
    Répondre
    31/12/2025 17:16:14

Désolé pour la photo, mais on l'a enlevé car sinon on se fait blacklister le forum par Google (et oui c'est très sévère hélas).

Pour le reste, je me joint à toute l'équipe pour vous souhaiter un excellent réveillon et par avance une très bonne année 2026. Merci pour votre fidélité et soyez assurés qu'on essaiera encore l'an prochain de se surpasser.

Rodolphe

11
    Répondre
    31/12/2025 16:21:29

Je vous souhaite une bonne ambiances a tous alors on danse

https://youtu.be/VHoT4N43jK8?list=RDVHoT4N43jK8

3
    Répondre
    31/12/2025 15:47:25

j'attendrais qu'elle ait pris deux coupes moi !

Pour sylvestre qui n'est pas un chat je suis sidéré et extrêmement déçu !

3
    Répondre
    31/12/2025 15:26:04

A l’abordage !!!

4
    Répondre
    31/12/2025 13:51:36

me contenterai de la femme

bon prince, je vous laisse le champagne et les petits fours...

3
    Répondre
    31/12/2025 13:45:46

Qui a pris ma copine en photo?

Mytho complet.

5
    Répondre
    31/12/2025 12:18:32

Un petit rappel important des éléments du dossier si certains ont déjà trop bu pour se souvenir des réalités !

Ce petit clin d'œil qui je l'espère déclenchera un sourire !

J'en profite pour remercier chaleureusement l'équipe d'ABC Bourse qui nous nous tenu en haleine tout l'année durant.

Merci pour l'énorme travail, les modifications apportées au site et le plaisir de pouvoir converser sur le forum !

C'est donc l'heure du bilan de clôture.

Je propose donc d'investir tout ce qui reste dans un ETF "réveillon" !

A l'année prochaine si vous le voulez bien !

: )

17
    Répondre

Forum de discussion Général

202601021904 1088796