Anecdote vécue pour sourire.
Me croira qui voudra, mais elle est réelle.
Sur le parking d’un magasin de bricolage, je vois un p’tit vieux (peut-être pas plus vieux que moi ?) qui ne sait pas récupérer sa pièce du caddie. Je l’aide, il me remercie, va à sa voiture, une Porsche et me dit « écoutez-moi ce bruit sympathique », et tourne la clé de contact.
Moi : ah...une Porsche,... j'en ai toujours rêvé.
Lui : Oh, vous savez, ça ne rend pas plus heureux. Au début, bien sûr, mais ensuite.... on s’habitue.
Investir dans une Porsche est moins risqué (faut juste avoir du cash et un abris sécurisé) que d'investir en action chez Porsche !
Comme pour une Mégane RS sport (Renault Sport)
Une voiture avec un tirage limité rapportera plus qu'un titre qui oscille !
« j'ai toujours dit que l'analyse graphique est complètement inutile, sauf pour les support et résistances horizontales »
Que voilà un avis bien péremptoire 🙄
quand je pense qu'en 2021 PORSCHE a fait une année HISTORIQUE, les grands investisseurs avaient tellement pris du poignon grace au COVID qu'ils ne savaient plus comment le dépenser ...
j'ai toujours dit que l'analyse graphique est complètement inutile, sauf pour les support et résistances horizontales.
Ouf
heureusement que j'ai eu du mal à trouver le titre l'autre jour
sinon je me serais fait défoncer ! 
comme quoi les graphiques ont leur limite.
hello,
personne ne te répond, dommage
comme quoi dehors ça va mal pour porsche mais plus d'une fois j'ai vu des démarrages haussiers avant les news....donc AT obligatoire !
on verra si ton titre va réaliser ce que j'ai cité au dessus? le squeeze des boll est l'un des best..
Stéphane
Prêt à appuyer sur la pédale d'accélération ?
le bouchon devrait sauter !