Comment faire pour écrire un message privé à ABCBOURSE ?

Tous les sujets
    21/03/2026 10:04:57

moicmoi (Touco) a écrit cela.

"Quand on est exclu 15 FOIS d’un forum, sous 15 pseudos différents, on se pose sérieusement des questions. On fait une sérieuse auto-critique, en toute honnêteté" !

J'ai terminé mon auto-critique.

Mea culpa sur mes 15 exclusions j'ai effectivement mérité une partie de mes exclusions.

Cependant quand j'ai découvert qui demandait mes exclusions, j'ai l'impression d'être à une table de poker où il n'y a un gros tricheur.

Pendant des années je me suis posé des questions.

Et j'ai découvert là raison.

Dans mon histoire le méchant (moi) n'est pas tout à fait méchant et le gentil n'est pas tout à fait gentil.

Un polytechnicien Directeur Général qui demande l'exclusion d'un petit porteur de sa boîte ce n'est pas très démocratique non ?

0
    Répondre
    07/01/2026 17:42:58

Si j'ai bien compris Touco (mcm) tu penses que j'ai mérité toutes mes exclusions ?

https://youtu.be/s8wY4TrcC3Y?si=ztWa_Hv44IbB6Xu1

0
    Répondre
    07/01/2026 17:00:27

Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main… de Django Reinhardt.

0
    Répondre
    07/01/2026 16:51:17

Mdr encore un élu les amies ne se comptent pas sur les cinq doigts de la main ✋

0
    Répondre
    07/01/2026 15:49:25
    Comment faire pour écrire un message privé à ABCBOURSE ?
    0
    Répondre
    RONALD RONALD
    07/01/2026 14:02:15

Half tu accordes beaucoup trop d’importance au jugement des autres à ton endroit.

2
    Répondre
    07/01/2026 13:26:02

Half
    « « Monsieur le modérateur...//.. Quand on est exclu comme je l'ai été on se demande toujours pourquoi on a été exclu. »
    »

Quand on est exclu 15 FOIS d’un forum, sous 15 pseudos différents, on se pose sérieusement des questions. On fait une sérieuse auto-critique, en toute honnêteté.

2
    Répondre
    07/01/2026 12:38:06

Et un de plus dans la case "il ne me manquera pas "

C'est navrant mais tellement reposant...comme pour la demoiselle

Bon trade à tous

1
    Répondre
    07/01/2026 11:38:08

Trop de blabla tue le blabla…

Tu as dit que tu as changé et que tu fais des efforts…

Ne retombes pas à pieds joints dans tes travers désastreux…

L'activité du forum va et vient : en ce moment comme on est sur une phase de stagnation et qu'il se passe rien, c'est en gros pareil sur le forum mis à part un certain bruit de fond (= le blablatage habituel) et quelques analyses…

On attend le démarrage des publications annuelles fin janvier 2026…

Faut voir aussi que beaucoup de nouveaux et d'anciens déçus vont vers des ETF, plutôt que sur des valeurs de bourse : ça évite d'avoir à comprendre comment fonctionne la bourse.

Et comme en cuisine, c'est pas parce qu'on sait se servir d'un robot de cuisine qu'on sait pour autant faire de la bonne cuisine…

Concernant le niveau de lecture du forum, il suffit de regarder le nombre de vues du sujet : c'est simple, non ?

Je note : "Après je reconnais que je suis un éléphant dans un magasin de porcelaine et qu'il m'arrive d'être énervant ! "

Essaye d'en tirer les leçons, les chiffres parlent souvent mieux que les idées reçues, et le bruit ambiant du blablatage…

3
    Répondre
    07/01/2026 11:23:09

Monsieur le modérateur.

Excusez-moi de vous importuner.

Quand on est exclu comme je l'ai été on se demande toujours pourquoi on a été exclu.

Après je reconnais que je suis un éléphant dans un magasin de porcelaine et qu'il m'arrive d'être énervant !

0
    Répondre
    07/01/2026 10:33:11

C'est assez simple :

• Tu vas dans ton compte "Ma Messagerie"

• Puis nouveau message

• Dans le cartouche "destinataire, tu écris le pseudo "Webmaster ABC"

• Tu rédiges ton message sans oublier de mettre un titre

• Tu envoies ensuite.

Et tu pourras contrôler sa lecture car les "non lus" sont en texte gras : la lecture du mail annule le gras…

Voilà

; )

0
    Répondre
    07/01/2026 10:29:54

Si c'est pour répondre à cette question nous n'y répondrons pas, par contre vous pouvez nous envoyer un mail avec le lien qui est en bas de page pour tout autre sujet.

2
    Répondre
    07/01/2026 10:22:49

Est-ce que j'ai été ignoré par beaucoup de personnes ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

0
    Répondre

Forum de discussion Détente

202603211004 1089361