| Cours | Graphique | News | Analyses et conseils | Historiques | Calendrier | Secteur | Forum |
Je suis en phase.
Pullup n'a pas les moyens de racheter d'éventuelles filiales d'Ubisoft (qui, selon moi, est en quasi faillite).
Et quand bien même : est-ce que ce serait judicieux ?
Je ne pense pas.
|
Répondre
|
Un coup d'œil sur le secteur…
Le secteur des jeux vidéo a été manifestement dégagé des gros portefeuilles et des fonds d'investissement des écuries financières.
Trop aléatoire et trop de risque au niveau de la récurrence du chiffre d'affaire annuel.
Trop de dépendance encore des chiffres de ventes à certains jeux très populaires
Sorties repoussées, succès mitigés de nouvelle version, toujours plus de moyens à déployer
Gros moyens à mettre en investissements pour un succès incertain
Maturité d'un marché où il y a pléthore d'offres…
…
Ajoutons que le secteur des jeux vidéo a perdu les unes après les autres toutes ses locomotives boursières notamment en France.
Bref, il devrait y avoir de la concentration dans l'air suite aux difficultés financières rencontrées par certains, mais encore faudra-t-il trouver de l'argent pour acheter la concurrence…
|
Répondre
|
Gap refermé.
Repartira ? Repartira pas ?
Toujours en position d'attente de mon côté. Les fondamentaux sont bons, l'avenir dépend (trop ?) de la sortie de Toxic Commando début mars.
Avant, voir les ventes des prochaines mises à jour de SM2 et d'Absolum, qui pourraient venir compenser le relatif échec de MIO.
|
Répondre
|
Rentré all-in sur 13,66€, sorti (trop tôt) sur 15,40€, j’observe le futur comblement du gap, qui arrive à grandes enjambées.
Rebond possible ensuite, mon point bas se situe sur 14€ (l’oblique baissière LT qui pourrait cette fois faire office de support).
A suivre.
|
Répondre
|
Bonjour,
Jusqu’ici, Pullup a toujours refermé ses gaps (sauf un sur 55€ - entre le 27/9/21 et le 28/9/21 - gap de 0,20€ - mais j’espère qu’on y arrivera un jour).
Un gap béant a été laissé ouvert suite à cette publication de résultats, visiblement inattendue pour certains.
Gap de rupture ? Gap qui a vocation à être comblé ?
La VAD va t-elle tenter un baroud d’honneur, et qui sait, sur une mèche basse… ?
Je reste attentif, ce titre a un potentiel impressionnant.
Bon trade.
|
Répondre
|
Forum de discussion Pullup Entertainment
202601271122 1090844