quand j'interroge des gens que je rencontre et qui sont " cryptos " , ils me disent tous qu'ils ne vendront jamais. Par conséquent, j'imagine bien que les hedges funds par exemple qui vont spéculer à la baisse pourront vendre et vendre encore, et les acheteurs deviendront méfiants et attendront des prix de plus en plus bas . C'est pourquoi on ne sait pas jusqu'à où la descente peut s'arrêter , mais ca sera intéressant à suivre.
aucune crypto pour ma part ( jamais touché )
Quand on est long terme on ne s’occupe pas si une baisse de 30 % est attendue, c’est peanuts ………
non Koda,
Avec la nomination récente du prochain gouverneur de la FED, ça ne devrait pas, en principe, arriver.
Avez vous observé le comportement technique du cours au niveau de sa bollinger 20:2 ? Attention aux surprises !
D'ici le 30 Juin 2026 ? pourquoi pas ?
je vois ca sur abcbourse ...:
77684,07 $-9,02%
Le bitcoin aurait il franchi un support important , et les traders VAD vont ils maintenant shorter le marché pour se remplir les poches ? Rien n'est impossible , surtout qu'ils savent très bien que les cryptomaniaques gardent leur trésor précieusement, quel qu'en soit le prix.
Rendez vous dans quelques mois alors à 20.000 USD ?
wait and see