« …les taxes sur les jeux en ligne pourraient voir leur application remise en cause prochainement.. pourquoi ?
Parce que les droits de douane américains sont remis en cause … »
——————————
Alors là ! Désolé pour les termes, Monsieur le Webmaster, mais j’en reste sur le cul 😳
Bonsoir madame monsieur
Oui j ai confiance en FDJ United aujourd'hui et demain et je reste acheteur pour le futur proche et plus lointain sachant que le niveau actuel bloqué depuis plusieurs semaines autour de 19 à 23 euros l action va remonter ds les prochaines semaines à ?
Je crois que le montant devrait aller jusqu'à
30 euros donc oui d autant que les taxes sur les jeux en ligne pourraient voir leur application remise en cause prochainement.. pourquoi ?
Parce que les droits de douane américains sont remis en cause qd bien même cela va être houleux
a terme pour récupérer le trop perçu en justice
Je reste acheteur sachant que le taux rentabilité
prix achat /Dividendes est actuellement à 9% année pour ces Actions françaises de qualité
Nous en reparlerons plus tard mais nous verrons à combien sera le prix de l Action en Juillet 2026 après la Coupe du Monde de football 2026 et peu importe si certains pays envisagent un soit disant Boycott.. je crois que la Fifa va améliorer les primes de ceux qui disent qu effectivement les frais de déplacements sont trop chers donc cela sera très avantageux pour les jeux sportifs et je crois que Action sera à 40 Euros cet été prochain