Dommage que maintenant il faille payer pour avoir l'avis des experts .
sinon le changement reste non significatif.
Chapeau quand même.
Merci pour votre sympathique et motivant message
on regarde ces petits points rapidement.
Bonjour,
Avant de signaler deux remarques minimes et techniques, je tiens à souligner que je suis enchanté par le nouveau look de abcbourse.com. C'est clair et agréable. La réactivité de l'équipe de dev permet de corriger tout ce qui est critique rapidement et le confort des utilisateurs est amélioré de jours en jours. Merci.
Mes remarques concernent l'affichage du/des portefeuilles :
Dans "Mon portefeuille virtuel" : on a 4 onglets :
Portefeuille
Ordres
Analyse
Aide
1) Si on choisi Ordres : il manque un titre de colonne au tableau. <frais> je suppose ?
Date
Opération
Valeur
Prix (€)
Quantité
<frais ?>
2) Si on choisi Aide, les URL situées sous les onglets sont incomplètes, ce qui au final provoque une erreur invisible qui redirige sur l'affichage du portefeuille par défaut, et il manque l'onglet Analyse. On a :
Portefeuille : href="/portif/displayp"
Ordres : href="/portif/displayp"
Aide : href="/portif/guide_portifs1"
On devrait avoir à la place :
Portefeuille : href="/portif/displayp?n=xxxxx"
Ordres : href="/portif/display_histo?n=xxxxx"
Analyse : href="/portif/analyse?n=xxxxx"
Aide : href="/portif/guide_portifs1"
Cependant, je remarque que l'Aide ne transmet pas l'id du portefeuille en cours, et je pense que c'est ce qui empêche de pouvoir revenir correctement à ce portefeuille dans les autres onglets. Aucune de ces remarques n'est pénalisante pour l'utilisateur, c'est à déposer sur la pile sans plus.
Bon courage, et merci
Forum de discussion Equipe ABC Bourse
202603261832 1097499