Abonnement premium
Il y a 2 portefeuilles de valeurs françaises mais effectivement à l'heure actuelle il n'y a qu'un titre en portefeuille. Comme vous le voyez dans l'historique beaucoup ont été soldés Il y a peu et pour l'instant compte tenu de la volatilité au jour le jour il n'y a pas de nouveaux mouvements qui sont proposés. C'est aussi la raison pour laquelle le portefeuille a largement surperformé le marché depuis le début de l'année en sortant juste avant le coup de semonce et en attendant le bon timing pour rerentrer.
Compte tenu des particularités du premium, nous vous remercions de communiquer par mail puisque le but du jeu n'est pas de commenter dans le forum public un espace privé qui vous est dédié.
Bonjour,
Il n'y a pas de portefeuille de valeurs france alors qu'il y a un portefeuille de valeurs internationales.On ne trouve qu'Op Mobility c'est normal ?
A vous lire
Merci
Forum de discussion Equipe ABC Bourse
202604121710 1099565