comment peut on trouver le nom d'une valeur connaissant le cours ?
hahaha
En cherchant sur un site que je ne peux pas nommer (car je ne sais pas si je peux), j'ai trouvé 4 des 20 valeurs recherchées .... en faisant des filtres
Foncer acheter les journaux "Les échos" ou "le Figaro" et faire une recherche dans les pages "Bourse" : cours de clôture de la veille.
Tu aura ta réponse.
: )
Je remets Columbo, Sherlock Holmes et Hercule Poirot sur le coup ! 🙃
Et la réponse est la même. Télécharger les cotations et les coller dans un tableur. Faire une recherche dans la colonne « Clôturé » du montant recherché et, en regard, on a le nom de la valeur. 🙄
voici un exemple, je recherche l'action qui a cloturé à 317€40 hier soir (en supposant que j'ai fait la recherche hier soir); c'est une action française.
aprés une recherche de plusieurs minutes (5 pour rechercher une action), je l'ai enfin trouvée: c'est Safran.
Mais pour rechercher 5 ou 10 actions aprés cloture, la recherche est assez longue ...
merci pour votre aide
En tant que neuneu de première classe, j’avoue alors ne pas comprendre la question et je passe mon chemin afin que les futés puissent s’exprimer 🙂
bonjour
tu réponds à coté, par exemple l'action A a cloturé à 48€ mais je ne connais pas cette action.
Solution :
Télécharger la liste des valeurs françaises dans Excel ou équivalent et rechercher dans la colonne cours de cloture la valeur choisie. En regard, on trouvera le nom de la valeur.
Et le tour est joué 🙂
Columbo, Sherlock Holmes et Hercule Poirot sont sur le coup ! 🙃
connaissant le cours de la journée .... merci
C'est une valeur française