Prochaine communication sur la Blockchain Mi-Avril !

1,59 € 0,00%
Tous les sujets
    17/04/2026 10:53:00

    Partenariat média avec TSMF, un levier commercial majeur

    Dans ce même élan, ADOMOS vient de signer un partenariat média avec TSMF (Tout Sur Mes Finances), média digital spécialisé dans les finances personnelles et le patrimoine. Ensemble ils ont lancé ce jeudi 26 mars une Newsletter patrimoniale et financière regroupant plus de 100 000 abonnés. Cette puissance de diffusion auprès d'une audience qualifiée ouvre pour les deux partenaires des perspectives commerciales significatives.

    Nouvelles avancées dans le projet blockchain

    Sur le plan technologique, ADOMOS a franchi une étape importante dans son projet blockchain dédié à la gestion et la certification de ses bases de données clients[2]. La société a finalisé avec succès sa phase de bêta-test avec des premiers retours très concluants. Cette solution technologique permet de garantir le caractère opt-in des données qui sont directement intégrées dans la blockchain et vérifiables en temps réel. L'entrée en production pour l'intégration de la base ADOMOS est prévue pour mi-avril.

    Cette innovation fait d'ADOMOS le seul acteur du marché en mesure de démontrer, via une interface dédiée, que ses données sur opt-in et conformes à la réglementation RGPD. Cet avantage concurrentiel structurant répond à une demande croissante de transparence de la part des clients et des régulateurs.

    L'entrée en production pour l'intégration de la base ADOMOS est prévue pour mi-avril.

    0
    Répondre

      Forum de discussion Adomos

      202604171053 1100017