TOUCO mon frère je te remercie que tu daignes enfin me répondre.
1) Si j'ai bien compris étant donné que je sois bête et malheureusement souffrant d'un TDAH je devrais garder le silence.
2) Pendant une longue période je ne comprenais pas ton agressivité à mon égard.
A partir du moment où j' ai découvert ton identité, ton comportement a complètement changé. C'est très étrange non ?
3) Tu aimerais que je disparaisse ?
C'est simple.
Demande mon exclusion ce ne sera pas la première fois.
Si la Direction du forum connaissait ton identité il y a de fortes chances que tu sois banni.
TOUCO mon frère je tiens à te remercier parce que tu m'as ouvert les yeux. Grâce à toi j' ai arrêté la bourse.
Et je suis beaucoup plus heureux.
Pour terminer.
Si souvent je te fais de la peine je te prie de m'excuser ce n'est pas le but. J'aimerais seulement que tu changes que tu sois plus franc moins dans la comédie.
Half
« Si tu étais... » »
Excuse la brutalité de ma réponse, à tes conneries : Quand on est con , on est con.
Quand on ne sait rien, on la ferme.
Ma réaction à tes multiples conneries, assertions, à mon égard, si tu ne l’as pas compris : aucun intérêt !
Mon message : lâche-moi la grappe (si tu es capable de comprendre ce message.)
Tes besoins , vas les chercher ailleurs .
Fin de l’épisode.
Si tu étais contre l'écologie pourquoi n'as-tu pas démissionné de ton poste de Directeur Général ?
Il y a du Fillon chez TOUCO (mcm) !
Le mec il disait qu'il avait beaucoup souffert avec Nicolas Sarkozy mais n'a jamais eu l'idée de démissionner.
TOUCO (mcm) c'est le genre de mec qui vous dit qu'il est contre la guerre et qui 5 minutes plus tard lance un ordre d'achat de 2 millions € sur les actions Thalès.
Il a loupé sa vocation acteur ou homme politique.
répercussions sur le prix des billets. C’est une chose.
Mais pas que ! Des tonnes d’infos ne nous sont pas accessibles.
Comme le souligne l’ami Dubaisan, de moins en moins de couloirs aériens sont disponibles. D’où saturation, donc limitation, d’où réduction des vols .
Nous avons tous connu cette même situation, rapportée au trafic autoroutier, lors de « grandes migrations » vers les destinations neige ou soleil.
Mais, en ce moment, ce qui se « joue », ce ne sont pas des heures de vacances perdues, mais c’est l’économie mondiale qui est en jeu .
Chez nous, en E.U., fanatiques de la réduction à marche forcée et complètement inutile du CO2, les seuls dans le monde, nous allons forcément brider , sacrifier nos économies sur l’autel de la « Vertologie ».
Petite question au passage : Pourquoi les écolos de tous poils ne sont pas présents sur les volcans actifs, avec leur petite truelle, avec leur petit sac de béton, pour obturer les cheminées qui émettent des milliards de gigatonnes de CO2 ??...
En France, un nouveau conflit régional ne déplairait pas trop à notre président qui se veut apparaître acteur majeur à l’international, quoi qu’il en coûte. Et , quoi qu’il en coûte de l’impact sur les relations extérieures. Mais, comme la France en est déjà au plus bas, ...peu importe.
Entendu sur l'une des plus grandes chaines radio française que la Russie livrerait des composants pour drones à l'Iran et que la Chine livrerait des missiles (notamment anti-navires, ceux qui tiendraient les porte avions US à distance....)) à l'Iran. Ces livraisons se "feraient", paraît-il, par la mer Caspienne, donc via le Nord de l'Iran.
Si c'est vrai, les USA pourrait bien être tentés de bloquer ce "traffic" en créant les conditions d'un nouveau conflit mêlant Turquie/ Arménie et Azerbaïdjan, le second étant détesté à la fois par ses voisins de l'Est et ses voisins de l'Ouest....
La France n'aurait pas du tout intérêt à se mêler de cet éventuel futur conflit, qui non seulement coûterait très cher à Air France KLM, mais en plus bloquerait nos relations avec tout l'Extrême Orient, l'Inde, et l'Océanie Pacifique (Australie ect...). En effet depuis le début de la guerre en Ukraine, le survol de la Russie est interdit et celui de l'Iran n'est pas conseillé...
Pour AF-KLM, le trajet actuel (en bleu) pour ces destinations, passe au dessus de la Turquie, puis un étroit couloir (650 km de la Mer Noir à la Caspienne et 270 km de largeur entre le sud de la Russie (trait noir) et le Nord de l'Iran (trait vert) constitué de la Géorgie ou de l'Arménie, de l'Azerbaïdjan avant de filer plein Nord sur le Kazakhstan... etc....
L'arrêt de cette route vers l'Extrême Orient amputerait le CA d'AF-KLM de 25%....
Forum de discussion Air France - KLM
202604220630 1100024