A CORRIGER : Disparition de l'onglet "News" sur NACON

Tous les sujets
    30/04/2026 11:41:51

Bonjour,

J'ai lu toute la "file", je signale donc simplement que RIBER a aussi vu disparaître son onglet "NEWS" ...

1
    Répondre
    29/04/2026 10:15:03

"Vous pourriez peut-être proposer de passer en direct avec le service communication" : C'est exactement ce que l'on fait mais attention dans les petites sociétés on n'a pas non plus une structuration Incroyable de ce type de service ...

1
    Répondre
    28/04/2026 15:58:48

Pas de news, good news ! 🙃

1
    Répondre
    28/04/2026 11:51:05

Réflexion perso…

Vous pourriez peut-être proposer de passer en direct avec le service communication pour diffuser les communiqués de presse ?

Ça aurait du sens : ils auraient juste à vous inclure dans la boucle et ça comblerait une lacune…

Tout en fournissant une petite "exclu" ?

Un service communication ne devrait pas s'opposer à une hausse de ses données de diffusion de l'information de l'entreprise.

0
    Répondre
    28/04/2026 11:34:08

Non pas compliqué on le fait déjà pour pas mal de valeurs. Mais toutes les sociétés ne proposent pas l'envoi de communiqués de presse malheureusement.

1
    Répondre
    28/04/2026 10:42:15

Ah, flûte…

Comme souvent, y'a pas de solutions idéales.

: (

Question : pour ce type de valeur, ne serait-il pas possible d'aller vers une sorte d'abonnement à minima aux communiqués de presse ?

Ça aurait au moins le mérite de couvrir correctement ce type d'infos et à pas cher ?

Pas contre, je pense que mettre en ligne les communiqués de presse, c'est du boulot…

ZB a réduit l'accès au communiqués de presse…

1
    Répondre
    28/04/2026 10:22:32

Nous avons arrêté la collaboration avec certains fournisseurs d'informations et par conséquent nous avons dû supprimer leur contenu ce qui explique que pour certaines valeurs où ils étaient les seuls à couvrir l'information plus rien ne s'affiche. Ce n'est donc pas un bug et on prépare des sources alternatives pour les remplacer.

2
    Répondre
    28/04/2026 09:23:52

Il y a BigBen Interactive avec un problème similaire ( absence d'onglet "News").

; )

0
    Répondre
    27/04/2026 13:18:06

Bonjour,

je remonte le problème car il y a au moins 3 valeurs affectées par le problème.

Ce sont en général des Small et/ou sur "Growth"

Il y a aussi Signaux Girod et une 3ème vu ce WE dont j'ai perdu le nom qui ont perdu l'onglet "News".

Bonne correction !

; )

0
    Répondre
    24/04/2026 11:58:52

Bonjour,

Un petit message pour signaler la disparition de l'onglet "News" pour le titre Nacon.

https://www.abcbourse.com/cotation/NACONp

; )

Bonne retrouvaille !

: )

A+

0
    Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

202604301141 1100670