A CORRIGER : Disparition de l'onglet "News" sur NACON
Bonjour,
J'ai lu toute la "file", je signale donc simplement que RIBER a aussi vu disparaître son onglet "NEWS" ...
"Vous pourriez peut-être proposer de passer en direct avec le service communication" : C'est exactement ce que l'on fait mais attention dans les petites sociétés on n'a pas non plus une structuration Incroyable de ce type de service ...
Réflexion perso…
Vous pourriez peut-être proposer de passer en direct avec le service communication pour diffuser les communiqués de presse ?
Ça aurait du sens : ils auraient juste à vous inclure dans la boucle et ça comblerait une lacune…
Tout en fournissant une petite "exclu" ?
Un service communication ne devrait pas s'opposer à une hausse de ses données de diffusion de l'information de l'entreprise.
Non pas compliqué on le fait déjà pour pas mal de valeurs. Mais toutes les sociétés ne proposent pas l'envoi de communiqués de presse malheureusement.
Ah, flûte…
Comme souvent, y'a pas de solutions idéales.
: (
Question : pour ce type de valeur, ne serait-il pas possible d'aller vers une sorte d'abonnement à minima aux communiqués de presse ?
Ça aurait au moins le mérite de couvrir correctement ce type d'infos et à pas cher ?
Pas contre, je pense que mettre en ligne les communiqués de presse, c'est du boulot…
ZB a réduit l'accès au communiqués de presse…
Nous avons arrêté la collaboration avec certains fournisseurs d'informations et par conséquent nous avons dû supprimer leur contenu ce qui explique que pour certaines valeurs où ils étaient les seuls à couvrir l'information plus rien ne s'affiche. Ce n'est donc pas un bug et on prépare des sources alternatives pour les remplacer.
Il y a BigBen Interactive avec un problème similaire ( absence d'onglet "News").
; )
Bonjour,
je remonte le problème car il y a au moins 3 valeurs affectées par le problème.
Ce sont en général des Small et/ou sur "Growth"
Il y a aussi Signaux Girod et une 3ème vu ce WE dont j'ai perdu le nom qui ont perdu l'onglet "News".
Bonne correction !
; )
Bonjour,
Un petit message pour signaler la disparition de l'onglet "News" pour le titre Nacon.
https://www.abcbourse.com/cotation/NACONp
; )
Bonne retrouvaille !
: )
A+
Forum de discussion Equipe ABC Bourse
202604301141 1100670