Une vision en bougie trimestrielle

16,975 € 0,41%
Tous les sujets
    23/06/2026 11:24:03

    Orange me paraît très intéressant à surveiller et nous pourrons avoir dans une semaine la bougie mensuelle et trimestrielle, ce qui permettra de parfaire l'analyse graphique sur une période plus large de 5 à 10 ans .

    Je reste personnellement positif sur la valeur sur le moyen terme avec un objectif de 27€ d'ici 3 ans.

    Un cours de 17,62€ environ permettrait d'avoir cette bougie trimestrielle neutre , ni verte ni rouge .

    1
    Répondre
    17/06/2026 16:40:34

    un ptit retracement ?

    1
    Répondre
    04/06/2026 12:57:08

    Un canal haussier n"est il pas entrain de se dessiner ?

    Avec des points bas depuis mars 2026 et un support oblique ascendant qu'on pourrait tracer depuis lors .

    Avis des spécialistes ?

    0
    Répondre
    28/05/2026 14:24:18

    Bravo !

    Au sujet d'orange , il est intéressant de constater le bon niveau des 18€ qui semble valider une prochaine hausse de la valeur.

    Attention néanmoins à ne pas oublier que le détachement prochain du dividende entraînera mécaniquement une baisse du cours .


    1
    Répondre
    28/05/2026 10:47:50

    !!!! bon ben merci Kodamian ..

    eutelsat qui depuis ma demande ci-dessous a pris plus de 40% !!! en 10 jours...

    tu m'impressionnes


    1
    Répondre
    20/05/2026 10:01:44

    Ne t'inquiète pas, les 19 seront là bientôt !

    Message complété le 22/05/2026 09:31:55 par son auteur.

    La bougie hebdomadaire pourrait être intéressante à observer.

    0
    Répondre
    19/05/2026 17:36:22

    Ça chante bien dans mes zoreilles...

    Tu pourrais aussi chanter aussi les louanges de seb, beneteau et decaux ? Voire eutelsat si meloooni.... ça me réchaufferat le cœur...

    Bravo en tous cas..

    1
    Répondre
    19/05/2026 09:37:39

    Orange semble briser un plafond et me semble se diriger vers les 20€ .


    0
    Répondre
    11/05/2026 23:51:28

    Orange maintient son cap et encore une fois confirme son rôle de valeur défensive dans un marché fébrile.

    Message complété le 12/05/2026 00:17:20 par son auteur.

    Il me semble que la clôture ce lundi à 18,25€ soit la plus haute clôture depuis la hausse des derniers mois.

    0
    Répondre
    05/05/2026 00:38:46

    La poursuite de la hausse avec une nouvelle vague pourrait conduire a 27€.

    0
    Répondre

      Forum de discussion Orange

      202606231124 1101478