Un canal haussier n"est il pas entrain de se dessiner ?
Avec des points bas depuis mars 2026 et un support oblique ascendant qu'on pourrait tracer depuis lors .
Avis des spécialistes ?
Bravo !
Au sujet d'orange , il est intéressant de constater le bon niveau des 18€ qui semble valider une prochaine hausse de la valeur.
Attention néanmoins à ne pas oublier que le détachement prochain du dividende entraînera mécaniquement une baisse du cours .
!!!! bon ben merci Kodamian ..
eutelsat qui depuis ma demande ci-dessous a pris plus de 40% !!! en 10 jours...
tu m'impressionnes
Ne t'inquiète pas, les 19 seront là bientôt !
Message complété le 22/05/2026 09:31:55 par son auteur.
La bougie hebdomadaire pourrait être intéressante à observer.
Ça chante bien dans mes zoreilles...
Tu pourrais aussi chanter aussi les louanges de seb, beneteau et decaux ? Voire eutelsat si meloooni.... ça me réchaufferat le cœur...
Bravo en tous cas..
Orange semble briser un plafond et me semble se diriger vers les 20€ .
Orange maintient son cap et encore une fois confirme son rôle de valeur défensive dans un marché fébrile.
Message complété le 12/05/2026 00:17:20 par son auteur.
Il me semble que la clôture ce lundi à 18,25€ soit la plus haute clôture depuis la hausse des derniers mois.
La poursuite de la hausse avec une nouvelle vague pourrait conduire a 27€.