Amundi PEA Nasdaq-100 UCITS ETF Acc
Salut
oui j en ai depuis des années et a part Nvidia Palantir et AMD c 'est mon plus gros gain
en fait j' ai la version leverage x2 Amundi Nasdaq-100 Daily (2x) Lev UCITS ETF Acc (LQQ)
apres pendant le covid ca a sacrement devissé forcément mais c'est reparti de folie avec l'IA
Avantage comme son nom l' indique c'est PEA compatible (merci la réplication synthétique)
Alors vu ou on en est je recharge pas et j' aurai presque tendance à m'alléger car c'est chandelle et on a touché le demark 13 sell countdown en hebdo la semaine derniere ET le demark 13 en journalier aujourd hui donc soit :
- cygne noir genre moyen orient qui derape ou hanta virus et donc correction sérieuse
- repli de respiration genre 10 15% et donc >20% pour le levier sur n importe quel prétexte : visite en chine de trump ou il s'étrangle, poutine tousse etc
Dans tous les cas je rentrerai pas maintenant mais j attendrai le repli qui va se faire forcément et assez bientot
Ça vous dit qqchose ce « truc » ?
+34% en un an.
J’étais rentré un peu trop tôt en mars dernier mais là quelle accélération, un petit 20% de plus-value tout de même.
Je vends je vends pas ? Y a t il d’autres clients sur le forum ?