J'aimerais comprendre ..
Il n'y a pas que les places "connues" qui entraînent des échanges et d'actions, il y a d'autres places. Pour les USA nous diffusons les cours et volumes de CBOE qui est une place alternative. Les volumes sont inférieurs à ceux qu'on peut avoir sur le Nasdaq. Et au final le vrai volume d'échange devrait être celui qu'on a sur toutes les différentes places. Ce que personne ne fait comme agrégation par ailleurs. Après même si les volumes sont différents les tendances des échanges sont strictement les mêmes.
Bonjour,
Je télécharge quotidiennement les cotations (avec profits du reste) et maintenant je me penche sur les Volumes Relatifs et je suis perplexe. Si je scrute AMD, 1) j'observe une différence de volume entre ABCbourse et le Nasdaq, ce qui n'est pas trop gênant pour le moment ( due au fixing ? ) , 2) en revanche, comme AMD est coté à la fois sur le Nasdaq et sur Frankfurt et pour des cours différents, les volumes concernent ils uniquement NY ou un cumul des places ? Le 25/05 New-York était fermé et Frankfurt ouvert : les données de Frankfurt s'y sont glissées entre…. fâcheux.
3) Si je coche l'ajout du code pays à US0079031078, je n'obtiens que US0079031078f et pas de données sur US0079031078u.
J'aimerais comprendre comment votre programme fonctionne pour adapter le mien et éviter des erreurs d'interprétation.
Cdt.
Forum de discussion Equipe ABC Bourse
202605272103 1103014