prob/chart 365: enregistrement modifications

Tous les sujets
    20/06/2026 18:23:11

Bonjour,

Je vous remercie. Pour Ichimoku, cela ne fait rien.

cordialement,

stéphane

1
    Répondre
    19/06/2026 15:00:46

Bonjour PHAN100,

- Concernant le petit bug du paramètre des indicateurs qui se met pas tout de suite à jour quand on le modifie, nous avons préparé une correction qui soit opérationnelle dès lundi.

- Pour le ratio sur les 2 courbes de ichimoku nous sommes plus hésitants car globalement nous essayons de mettre des indicateurs classiques du marché et pas des constructions personnelles. Ca eut ouvrir la porte à un chantier (vaste pour le coup) Qui permettrait de créer ses propres indicateurs à partir des briques de base.

1
    Répondre
    07/06/2026 09:55:10

bonjour,

Merci pour votre retour, vous avez raison, il faut faire entrer pour que la modification soit validée

j'attends votre mise à jour sur le ratio moyennes mobiles , que le titre se modifie dès qu'on change l'une ou et l'autre moyenne mobile dans cet indicateur, j'ai beau faire entrer, le titre ne change pas.

si vous pouvez svp voir aussi ma demande pour la création ratio tenkan/kijun calquée sur le même style que ratio moyennes mobiles?

bon week end,

stéphane

0
    Répondre
    06/06/2026 22:54:33

Bonsoir et merci pour vos retours.

On a bien noté de rafraîchir les paramètres quand ils sont modifiés (Même s'il se rafraîchiront d'eux mêmes à la réouverture du graphique, c'est quand même plus pratique de l'avoir en direct)

Pour les annotations et autres tracés ce n'est pas du tout pris en compte quand vous enregistrez le graphique qui enregistre une template mais qui n'enregistre pas les éléments de dessin ou de tracés. Ces derniers sont stockés ailleurs. La template graphique enregistrée est générique et peut être appliquée à n'importe quelle valeur. Quant aux annotations et autres tracés ils sont propres à une valeur en particulier.

Pour la sauvegarde de l'annotation Il faut faire "entrée" après la frappe du texte, Si vous fermez la zone de l'annotation uniquement en cliquant ailleurs sur le graphique, cela ne mémorise pas correctement. Rien n'a changé par rapport à avant mais c'est effectivement un petit bug à corriger.

0
    Répondre
    05/06/2026 18:30:58

bonjour,

je crois savoir pourquoi le titre modifié dans le ratio moyennes mobiles ne s'enregistre pas une fois qu'on modifie le paramètre?

sur un autre point, je viens de modifier un propos dans annotation sur le graphique, la modification s'effectue bien, mais lorsqu'on clique sur "enregistrement graphique", la modification n'est pas prise en compte, l'annotation remet le mauvais propos

merci de voir s'il y a un bug ou pas quand on enregistre? cela peut devenir dramatique si on ne fait pas attention à ce bug qui n'existait pas avant cette refonte du site.

cordialement,

Stéphane

0
    Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

202606201823 1103880