Chart 365: 2 éléments avec anomalies+demande
Bonsoir Stéphane,
Le Cac Next 20 n'a jamais été dans la sélection d'indices proposés dans les listes de gauche. Mais bonne idée, nous allons l'ajouter.
Pour la saisie dans les boites des chiffres, en effet cela ne fait pas la mise à jour de la légende (mais le paramètres de période saisi est bien appliqué. On va regarder ça.
Pour la demande c'est un peu moins clair. C'est dans le cadre du backtesting de stratégies ?
bonjour,
sous Chart365, je constate qu'un indice a disparu et qui reste important: le CAC next 20 (les 20 actions susceptibles de rentrer ds le cac40, si une ou plusieurs en sorte)
le ratio de moyennes mobiles a un bug: son titre change si on bouge le curseur, or le curseur ne va que jusqu'à 100.
pouvez vous enlever cette programmation unique, et faire en sorte , que l'utilisateur peut mettre à la main dans la cellule le chiffre qu'il veut? et le titre change...
je ne peux pas faire de ratio sur une moyenne mobile >M100, le titre du ratio reste sur 100
D'autre part est il possible de créer sur le graphique une icône qui permet de voir en réel le % de pnl latent, si on clique sur tel cours passé ou présent?
exemple je teste telle stratégie, je clique sur le cours du 20 juin, et je vois le % de pnl par rapport au cours actuel: il s'affiche en vert avec le chiffre de la hausse ou en rouge s'il baisse.
en vous remerciant.
Stéphane
Forum de discussion Equipe ABC Bourse
202607051941 1106126