Cotation intraday
C’est vrai …. Il faut le reconnaître c’est très correct mais j’ai arrêté de fumer🤓
@jpgrenoble : hélas on ne vit pas d'amour et d'eau fraiche. Après dans les conditions actuelles, l'abonnement représente moins d'un paquet de cigarettes par mois (certes ça ne parle qu'à ceux qui fument
).
Pour revenir à votre proposition très correcte….
Depuis des années j’anime le forum AT Biensur avec d’autres……..
Je propose des AT , suivi quotidiennement, j’analyse ,je participe , j’aide des intervenants à partager mes pauvres connaissances et surtout de profiter de celle des autres…
Ceci .. gratuitement.
La récurrence de vos publicités, demandent aux intervenants un certain courage pour continuer à produire quotidiennement des AT……. Biensur je ne suis pas obligé allez vous me dire……. J’aime partager…
Je vous remercie de votre aide pour nous aider à améliorer le site , le forum ..
J’aimerai bien…..malheureusement mes petits moyens ne me permettent pas
Avec Premium vous avez 15 et 20 séances, soit le double. Profitez en, -40% jusqu'au 21 juillet.
Bonjour ou en êtes vous sur cette demande possible /impossible intraday
Cordialement
Bonjour équipe abc bourse
Je sais on vous demande tjrs + mais c’est aussi pour améliorer les contributions..
Serait possible d’augmenter ,sur l’intraday une période + grande 10 jours est insuffisant
Car nous avons journalier 3 mois et intraday 10 jours serait possible 1 mois…
Merci cordialement
Forum de discussion Equipe ABC Bourse
202607161731 1106471