Pas participé.
Bonne chance quand même à cette entreprise…
Le textile français reste à la dérive tant qu'on aura pas réglementé l'hyper consommation venue de Chine et génératrice de quantités trop importantes de déchets textiles et sans valeur…
Plusieurs tentatives de relance du made in France restent à la peine ou finissent par jeter l'éponge, faute de réelle volonté de soutien économique dans une politique réglementant sévèrement les importations massives de produit de qualité quasi nulle…
: (
J'ai travaillé en relance publicitaire sur les Slip GIL qui appartenaient au Groupe Devenlay en 1996. Ils voulaient à l'époque déjà relancer le "Made in France" vers Troyes. Au final, la marque a disparu alors que c'était un réel moteur d'innovation du secteur depuis de nombreuses années et le groupe Devenlay a été vendu à une entreprise Suisse de marque de prestige car ils avaient les polo "Lacoste"…
A noter encore U10 Corp., cotée en bourse ( que j'ai eu plusieurs années en portefeuille) faisait, il y a quelques années, une partie de son chiffre d'affaire en important des slips par container notamment pour les marques distrbuteurs ( je pense) et ils ont fini par jeter l'éponge sur cette activité devenue non rentable pour se recentrer sur le textile d'ameublement et la décoration d'intérieur…
or j'ai lu par ailleurs que les 2 fondateurs veulent faire entrer des particuliers via un pea ...
Pourquoi ne mettez vous pas la colonne "société" entre "analyse " et " calendrier" ? Pas participé : wait and see.!
On vient de créer le forum de discussion pour cette valeur.
Est-ce que certains d'entre vous ont participé à l'introduction ?
Forum de discussion Le Slip Francais
202607151157 1106940