Téléchargement de graphique
Nous ferons des tests dès qu'on a un Mac sous la main. Merci pour tes retours et infos détaillées.
Non, non. Elle n’est enregistrée nulle part, j’ai vérifié ça, il n’y a guère de possibilités et, de toutes façons, l’onglet « Récents » l’afficherait.
Oui, l’image s’ouvre dans un nouvel onglet et, oui, je peux la télécharger en tant que photo.
C’est un peu plus lourd mais ça fonctionne.
Bah. C’est pas bien grave finalement. Consacre ton temps à des sujets plus importants ; je suis sûr que tu n’en manques pas 🙂
Il doit se télécharger mais se ranger à un endroit peut être pas évident ? Si il y aussi l'option "Ouvrir l'image dans un nouvel onglet" qui permet ensuite de l'enregistrer.
Hello 🙂
Je n’arrive plus à télécharger mes graphiques. J’obtiens l’image ci-dessous avec le « data : » dans la barre du navigateur (Safari) qui disparaît quand je clique sur « Télécharger » mais je n’obtiens aucun fichier.
J’ai vidé le cache du navigateur, et perdu tous mes tracés 🥲, sans que ça change quoi que ce soit.
J’ai constaté ça lundi mais ça faisait un moment que je n’avais pas utilisé la fonction.
Je suis sur iPad mais j’ai le même problème sur iPhone.
Les téléchargements fonctionnent ailleurs correctement : j’ai téléchargé sans souci mon avis d’imposition 🙂
Voilà. Peux-tu regarder ça ? Si besoin, je peux apporter des compléments.
Merci 🙂
nb. Je n’ai pas essayé « Publier dans le Forum »
Forum de discussion Equipe ABC Bourse
202607291215 1107443