Indicateurs & Apéro

Tous les sujets
    14/08/2026 10:10:29

Ha woui , j'avais pas tout lu.. du coup on peut retirer la dame qui travaille et l'envoyer à la plage ?

3
    Répondre
    14/08/2026 09:54:50

Pour le coup ce devoir il est extrêmement facile puisque tout est prévu pour choisir la liste que l'on veut

Il suffit de choisir la liste, le portefeuille la composition d'un indice, etc. et ensuite d'enregistrer l'interface (en bas à droite) et de la mettre par défaut. On peut se faire ainsi un écran avec tout ce que l'on souhaite en termes de modèle de graphiques, de listes, etc. Ça permet de se configurer très précisément l'affichage que l'on souhaite et même d'en configurer plusieurs et de passer de l'un à l'autre d'un simple clic.

Et si on enregistre plusieurs interfaces, il suffit de cliquer sur le bouton "gérer" qui permet de choisir celle par défaut qui s'affichera dès l'ouverture.

1
    Répondre
    14/08/2026 09:51:14

Bonjour l’Équipe

Petite question serait ‘il ou est-‘ il déjà possible sur Chart 365, d’avoir à l’ouverture, une autre liste afficher en priorité, que celle du CAC, qui semble être par défaut.

Merci

J’aime bien vous coller des devoirs de vacances

2
    Répondre
    31/07/2026 05:49:31

Amène le pastis ,je fourni les glaçons 🤔😁😁😁

Message complété le 31/07/2026 07:51:49 par son auteur.

Rollier amènera les verres et garsd'1 la flotte .

3
    Répondre
    30/07/2026 21:01:38

vlfr006
    « « Bonsoir à l’équipe
    Petite question
    Serait-il possible dans la case ‘’ ajouter des indicateurs’’ d’ajouter ..//.. ce qui m’éviterait d’être en retard pour l’apéro
    . » »

Apéro ? Tu as dit apéro ?
    Bouge pas, j’arrive ......avec l’eau du pastis.

Les bonnes idées , ça ne doit pas empêcher de boire un p’tit coup c’est agréaaaaa bleeeee.
    A la tienne Etienne. A la votre, les bons apôtres (de la modération)

https://www.youtube.com/watch?v=NZNIM4Yz6T8

1
    Répondre
    30/07/2026 18:21:44

Bonsoir,

Oui l'idée est bonne, un peu comme les recherches sur le site, mémoriser les dernières et afficher en priorité les indicateurs que vous utilisez le plus. Merci. On est en mode un peu ralenti pendant les vacances car on perd pas mal de temps à l'apéro aussi, mais on s'y penche rapidement

3
    Répondre
    29/07/2026 18:55:14

Bonsoir à l’équipe

Petite question

Serait-il possible dans la case ‘’ ajouter des indicateurs’’ d’ajouter une liste d’indicateurs favoris.

Le monsieur s’explique

J’utilise tous les soirs 8 indicateurs supplémentaires à ceux que j’ai déjà sur mes graffs.

Et je me disais que plutôt que d’aller à la pêche dans la longue et très utile file d’indicateurs, si je pouvais retrouver les miens facilement tous les soirs, je gagnerai facilement un bon 30 minutes ce qui m’éviterait d’être en retard pour l’apéro.

Merci de nous tenir au courant, c’est important l’apéro.

Bien cordialement

2
    Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

202608141010 1108164