Rien chez moi à ce jour
le gâteau a quasi été coupé en deux
mais tout reste bloqué pour le moment 
L'opération d'apport à l'OPRA à été validée par ma banque,
et le déblocage des actions restantes est effectif. NB : -> les échanges, hors OPRA - n'ont pas cessé sur le marché.
(Les actions bloquées - pour celles et ceux qui avaient apporté à l'OPRA - ne devraient donc plus l'être ce jour.)
@ Sergueyy ,
Pour ce qui est de mise à jour des ventes effectives (à l'OPRA) sur mes comptes (CTO / PEA), c'est fait aussi, du 06/08.
(Validation aussi (manuel-ment) sur mon portef fictif d'ABC bourse).
C'est le fournisseur de données qui va mettre à jour les données ( si il le fait… car certaines fois, ça met du temps)
Là, opération a été réalisée le 6 aout et le lendemain, vous venez déjà réclamer une opération qui doit être enregistrée pour être validée.
A ce stade, le webmaster ne peut grand chose : il faut juste attendre et vérifier que cela sera actualisé dans les prochaines semaines.
NB : Le sujet de questionnement n'est ouvert au bon endroit pour avoir une réponse…
Il aurait fallu l'ouvrir sur :
• Le forum de Prodways Group
• ou sur le forum "Equipe ABC BOURSE"
Vous êtes membre de la communauté depuis le 07/01/2014, tout de même…
le 06/08/2026 à 20h18
Prodways Group : précisions post-OPRA
Crédit photo © SunocciPictures
(Boursier.com) — Suite à l'offre publique de rachat initiée par Prodways Group sur 18.181.818 de ses propres actions, suivie de leur annulation décidée ce jour, le nombre total d'actions la société est 33.568.706 actions. Le nombre de droits de vote est de 34.545.614.
Par ailleurs, Prodways Group a demandé, ce 6 août, la reprise de l'exécution du contrat de liquidité de la société qui avait été suspendu dans le cadre de l'offre publique de rachat.
Dans l onglet société pourrait on avoir une mise à jour de la
Capitalisation ainsi que du nouveau nombre d actions après l OPRA qui est terminé merci au webmaster
Forum de discussion Prodways Group
202608071738 1108942