data centers
C'est évident nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Je préfère me suicider que de ruiner un pauvre type.
Mon grand père était à Monte Cassino pas planqué à Londres.
Half
« « Touco mon frère. » »
Qui est ce Touco que tu cites dans tous tes messages ?
Si c‘est à moi que tu t’adresses, je te prierais de ne pas m’insulter en disant « mon frère »
Comme dit par une certaine pub, « nous n’avons pas les mêmes valeurs. » Ni le même intellect. Comme on dit, je n’ai jamais gardé de cochons, ni avec toi, ni avec d’autres.
Et mets-aux oubliettes toutes les conneries dont tu m’affubles, issues de ton alcoolisme, voire de tes pathologies mentales.
« « Deux questions me brûlent les lèvres. » »
Si tu avais pour 2 sous de jugeote, tu irais à la pèche aux infos.
« « tu la trouves où la main d'oeuvre ? » »
Je vais t’en apprendre une bien bonne : la France compte 6 millions de chômeurs avoués (chiffres arrangés), mais plus près des 8 millions.
« « Comment trouver des gens qui on envie de travailler à l'usine pour 1 500 € / mois ? » »
Si tu en es capable, réfléchis au calcul d’un prix de vente, d’un prix de l’heure.....Et pourquoi 1 500 € / mois et pas plus ?
Contente toi de livrer tes colis , je ne sais pas quand. Virtuels , sans aucun doute.
Une fois de plus, tu es à côté de la plaque. Hors sujet comme toujours.
Un conseil : apprends à lire et à analyser ce que tu sauras lire, quand tu auras appris.
Touco mon frère.
Deux questions me brûlent les lèvres.
Si tu construis des usines, tu la trouves où la main d'oeuvre ?
Mets toi à la place d'un industriel !
Comment trouver des gens qui on envie de travailler à l'usine pour 1 500 € / mois ?
Tiré de « La Tribune ».
« La Chine fait un pas de géant dans l'IA : Alibaba affirme construire des data centers en seulement trois mois »
Et nous, on en est où de la ré-industrialisation ? de nos avancées technos sur l’IA annoncé par Bruxelles ?
J’ai comme l’impression qu’on va encore se faire bananer sur ce coup là.