data centers

Tous les sujets
    13/08/2026 17:11:43

C'est évident nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Je préfère me suicider que de ruiner un pauvre type.

Mon grand père était à Monte Cassino pas planqué à Londres.

0
    Répondre
    13/08/2026 14:45:14

Half
    « « Touco mon frère. » »

Qui est ce Touco que tu cites dans tous tes messages ?
    Si c‘est à moi que tu t’adresses, je te prierais de ne pas m’insulter en disant « mon frère »
    Comme dit par une certaine pub, « nous n’avons pas les mêmes valeurs. » Ni le même intellect. Comme on dit, je n’ai jamais gardé de cochons, ni avec toi, ni avec d’autres.

Et mets-aux oubliettes toutes les conneries dont tu m’affubles, issues de ton alcoolisme, voire de tes pathologies mentales.

« « Deux questions me brûlent les lèvres. » »

Si tu avais pour 2 sous de jugeote, tu irais à la pèche aux infos.

« « tu la trouves où la main d'oeuvre ? » »

Je vais t’en apprendre une bien bonne : la France compte 6 millions de chômeurs avoués (chiffres arrangés), mais plus près des 8 millions.

« « Comment trouver des gens qui on envie de travailler à l'usine pour 1 500 € / mois ? » »

Si tu en es capable, réfléchis au calcul d’un prix de vente, d’un prix de l’heure.....Et pourquoi 1 500 € / mois et pas plus ?
    Contente toi de livrer tes colis , je ne sais pas quand. Virtuels , sans aucun doute.
    Une fois de plus, tu es à côté de la plaque. Hors sujet comme toujours.

Un conseil : apprends à lire et à analyser ce que tu sauras lire, quand tu auras appris.

3
    Répondre
    13/08/2026 13:47:56

Touco mon frère.

Deux questions me brûlent les lèvres.

Si tu construis des usines, tu la trouves où la main d'oeuvre ?

Mets toi à la place d'un industriel !

Comment trouver des gens qui on envie de travailler à l'usine pour 1 500 € / mois ?

0
    Répondre
    13/08/2026 12:36:38

Tiré de « La Tribune ».
    « La Chine fait un pas de géant dans l'IA : Alibaba affirme construire des data centers en seulement trois mois »

https://www.latribune.fr/article/tech/intelligence-artificielle/97052871445355/la-chine-fait-un-pas-de-geant-dans-lia-alibaba-affirme-construire-des-data-centers-en-seulement-trois-mois?utm_campaign=la_tribune_12h&utm_medium=newsletter&utm_source=batch&utm_content=lt

Et nous, on en est où de la ré-industrialisation ? de nos avancées technos sur l’IA annoncé par Bruxelles ?
    J’ai comme l’impression qu’on va encore se faire bananer sur ce coup là.

0
    Répondre

Forum de discussion Général

202608131711 1109428