La véritable raison de la visite de Ratclife à Moscou
John Ratcliffe, patron de la CIA en visite en Russie, les journalistes en France et aussi aux USA précisent que ce serait une visite de mise en garde que serait venu délivrer le patron de la CIA aux Russes, sur une agression vis à vis des lignes de NATO.
Ma lecture, en exclusivité pour vous
, lecteurs ABC : tout ça c'est bidon.
Nous avons été quasiment tous les témoins des plus grands délits d'initiés d'un dirigeant et de ses proches avec des sommes considérables gagnés par ceux-ci, à coup de post sur X après fermeture des marchés mais avant fermeture US, zavé vu !
DT est un loser qui s'est fait manipuler habilement par bibi, la guerre en Iran est un fiasco et, comme je l'ai lu je ne sais plus où hier, les historiens marqueront clairement l’année 2026 et donc la guerre en Iran, comme le début du déclin américain.
DT, qui n'a eu de cesse de vociférer contre Obama et Biden, est le principal artisan de la possession par le malade mental obèse Coréen (il aurait peu être maigre là n'est pas le sujet) de 50 à 120 têtes nucléaires, selon que l'on se fie aux données USA où Corée du sud.
DT déteste les Européens et si il s’avère exact qu'il se soit rapproché du complexe militaro industriel US, money oblige, des jours noirs se préparent pour l’Europe (pas que l'UE).
Ratcliffe est parti dire aux Russes : "on ne fera rien si vous allez titiller les pays baltes" voir , par extension, la Finlande par exemple ! ce faisant la bande de lâches présente dans quasiment tous les pays de l'UE, je parles de ceux en charge des commandes militaires notamment, tous corrompus jusqu'à la moelle, y compris dans des pays limitrophes à la France, où l'on ose dire que le Rafale c'est de la bouse et que le F35 est le meilleur avion de chasse au monde.... , eh bien cette bande de lâches devra un jour rendre des comptes….que les Polonais se démerdent, que les Allemands, jaloux de la seule industrie qui leur échappe, à savoir le retard qu'ils ont sur l'avionique de combat et l'aéronautique militaire, se démerdent.
La France participe au budget de l'UE et toutes les commandes d'armement sont passées aux US et ce n'est pas fini.
Alors , la visite de Ratclife à Poutine , c'est pour dire des choses qui ne se disent pas au téléphone : "allez-y , nous, Us , on ne fera rien, à toi les satellites de l'ancienne URSS et à nous le Groenland" business object , (en fait c'est oblige).
Pour conclure, les ricains c'est : "face je gagne, pile tu perds"...après avoir préparé de longues années l'arrivée probable de l'Ukraine dans NATO et avoir poussé les russes à cette guerre , même si Putine est aussi un barge, les ricains récoltent et récolteront encore le reste de pognon suite au délitement de l’Europe.
Et si un guignol me sors de son chapeau que la Russie est un agresseur sanguinaire, je lui réponds que oui, et je lui rappelle aussi la crise des missiles cubains de 1962...missiles pointés sur US et dont aucun médias ne parlent...et vous ? vous aimeriez voir des missiles espagnols, Italiens, suisse où belges pointés sur la France ? ben c'est ce qui était prévu pour l'Ukraine en direction de la Russie il me semble.
Pour conclure : je ne comprendrai jamais l'attitude de Sarkosy qui a œuvré pour la réintégration de la France dans le commandement de l'OTAN et qui a dans le même temps et conjointement avec Angela Merkel en 2008 (et à raison donc), tout fait pour s'opposer à Bush qui réclamait derechef l'intégration de l’Ukraine à NATO.
Même si les raisons de l'Allemagne ont possiblement été dictées par des raisons plus économique qu'autre chose (le gaz russe), on se demande bien pourquoi le président US avait des vers lorsqu'il poussait pour cette intégration !
Aujourd'hui on sait ! et sans le savoir, Sarko et Merkel ont possiblement retardé de 15 ans la guerre d'Ukraine.
Ratcliffe à Moscou : c'est possiblement la dernière cartouche de DT pour sortir par le haut...du merdier