demandes de correction
Bonjour, j' ai posté par la fenêtre "abus" un nettoyage demandé de la file SG ce matin
Mon message
" Bonjour,
A effacer !
Paquet de message lié à une erreur de postage de message d'Alstom sur SG !
Je pointe tous les mails à nettoyer
; )
Bonne Journée
A+
Gars d'ain "
Salut,
Quand c'est comme ça : c'est simple !
: )
Sur le ou les posts en question litigieux :
Tu cliques sur "Abus" en bas en gauche ou il a les "…" et dans la fenêtre qui s'ouvre, tu demandes la suppression du post pas bons ou des parfois de doublons de post, ou encore de posts perso qui contenaient trop d'erreur et que tu as reposté au propre. il faut joindre dans la fenêtre un minimum d'explications .
Bien sûr, il convient d'être raisonnable quand à ce genre de demande : mais ça permet aussi de garder des files propres.
: )
Bonne participation au forum !
Enfin, tu peux aussi demander la suppression de message calomnieux, injurieux, voir diffamatoires… L'usage principal et dédié de cette fonction.
Par ce biais, le webmaster peut agir rapidement, mais dans la limite de ce qui l'a à faire avant pour faire tourner le site …
A+
Bonjour,
J’aurais deux petites demandes de correction, suite à des erreurs de manipulation de ma part :
Par erreur, j’ai posté dans le fil “Jolie claque” un commentaire concernant Alstom, alors que le forum porte sur Société Générale.
Serait‑il possible de le supprimer afin de préserver la cohérence du fil ?
Dans le forum Worldline, j’ai ouvert un fil avec une faute de frappe : “WLN/NZXI/ADYEN” au lieu de “WLN/NEXI/ADYEN”.
Serait‑il possible de rectifier le titre ? La coquille saute un peu aux yeux.
Je vous remercie par avance pour votre aide
Forum de discussion Equipe ABC Bourse
202609011608 1110768