OK
Accueil > Communauté > Forum Je débute en bourse

il vaut mieux acheter des action quand le cac 40 est au plus bas ou p



Cha-from Cha-from
06/09/2011 09:55:56
0
Ca vaut mieux que d'acheter au plus haut si on espère des plus values ! Un proverbe archi connu dit : "acheter au son du canon, vendre au son du clairon". Ce n'est pas forcément guerrier, ça veut dire acheter quand tout va mal. le problème c'est qu'on ne peut savoir si le CAC est au plus bas qu'après coup quand il a remonté. Acheter dans ces conditions suppose donc 4 choses : - Qu'on estime que la situation n'est pas désespérée, et que le cours des actions est attractif. - Qu'on accepte de s'être un peu trompé dans le timing et que la bourse baisse encore - Qu'on n'achète que des actions solides qui ont prouvé qu'elles peuvent surmonter les crises - Et surtout qu'on ait suffisamment de temps devant soi pour attendre le rebond.
  
Répondre
Wokram Wokram
09/09/2011 21:30:14
0
J'imagine que tu doit etre sur la demo. alors pour t'aider je te propose de chercher quelque site ou tu peut gagner un peu d'experience avec les hausse et les perte , surtout dans le marcher des Matiere premiere , les hausse et les baisse son extremement frequent , et l'effect de levier est tres present.
  
Répondre
francky5656 francky5656
05/09/2011 20:08:38
0
il vaut mieux acheter des action quand le cac 40 est au plus bas ou p
  
Répondre

Forum de discussion Je débute en bourse

201109060955 1184

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste