OK
Accueil > Communauté > Forum Je débute en bourse

cette technique à l'air bonne, qu'est ce que vous en pensez?



Webmaster ABC Webmaster ABC
06/09/2011 15:57:50
0
il n'y a pas d'argent facile en bourse et votre technique ne marchera pas. En effet si vous êtes long et short en même temps sur la même valeur, vous ne ferez aucun bénéfice, les uns compensant les autres.
  
Répondre
pueblorasta pueblorasta
06/09/2011 16:05:39
0
pourtant je l'est fais sur IBM est sa a marché. j'ai gagné 180 point avec le stop loss de l'achat est vente à 50 point chacun environ.
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
06/09/2011 16:29:11
0
en virtuel surement non ? pas sur un portefeuille réel ?
  
Répondre
Wokram Wokram
09/09/2011 21:16:00
0
virtuelment ou en raliter c'est une tre smauvaise idé , pcq d'une facon ou d'une autre , les perte et les gain vont compensser , mais le pire ... c'est que si un de tes investissement atteint la limite de perte , il peut se fermer tout seul , aor tu va perdre ton investissement , et quand il va se rétablir , ton autre possition va revenir a 0% ou meme moin. tu peut fair des point avec cette technique en vendant celui que tu fais des gain avec et attendre que l'autre se rétablisse ... mais tu risque aussi de perdre un de tes 2 investissement
  
Répondre
pueblorasta pueblorasta
06/09/2011 15:14:59
0

vous faites un ordre d'achat et un ordre de vente sur google par exemple 10 minutes avant la fermeture et vous mettez un stop loss sur chaque position une minute avant la fermeture à 50 points(0.5) sur chaque positions de telle sorte que vaut deux positions ne soit pas perdu avant la fermeture. Vous verrez que le lendemain l'action aura un autre prix et que vous ne perdrez pas plus que le stop loss. Par exemple ce week-end l'action google a fermer à 532.85 environ est à ré-ouvert aujourd'hui à 524.25, c'est 800 point de différence. Admettons qu'on met les stop loss à 50 ou 100 points on à fait des bénéfices. voila dites moi ce que vous en pensez

  
Répondre

Forum de discussion Je débute en bourse

201109061557 1189

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste