OK
Accueil > Communauté > Forum Je débute en bourse

Bojour. Des ordres de vente passés le 24 de ce mois n'ont été effec



moicmoi moicmoi
29/09/2011 19:25:25
0
Dans un premier temps, taper du poing sur.....la table. Si tu as des preuves écrites, réclamer auprès de l'intermédiaire. Il fera peut-être un geste. Et aussitôt passer au second temps, car le 1 ne sera pas efficace : vite changer d'intermédiaire. Mais attention ! ça peut prendre du temps (expérience personnelle : + de 3 mois)
  
Répondre
moicmoi moicmoi
29/09/2011 19:27:38
0
Je complète ma réponse : il est aussi possible que l'intermédiaire n'y soit pour rien. La ( ou les) valeurs en question n'ont peut-être pas été côtées pendant ce laps de temps
  
Répondre
BonScott BonScott
01/10/2011 09:42:30
0
De quelles actions s'agit-il ?
  
Répondre
Wokram Wokram
03/10/2011 04:00:39
0
moi je te conseillerais de te trouver une platform d'option binnair donc toi meme tu passe les ordre . tout ce fais a la seconde pret . moi c'est ce que je fais et meme en 10 min tu peut avoir des gain . tu click sur submit , et c'est fais , quand tu veut ventre tu pese toi meme sur close position. le seul problem avec ca , c'est qu'il faut vrm que tu pensse avant de fair quoi que se soit , etre patient et étudier le comportement des graphic
  
Répondre
VER-BAL VER-BAL
29/09/2011 17:47:37
0

Je voulais vendre des actions pour en acheter d'autres aussitôt. Je me trouve aujourd'hui avec un PRU beaucoup plus élevé.Quel est le meilleur moyen pour pallier ce problème? Merci

  
Répondre

Forum de discussion Je débute en bourse

201109291925 1241

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste