OK
Accueil > Communauté > Forum Je débute en bourse

126 avion vendu est que ca va faire bondir le titre Dassault?



moicmoi moicmoi
31/01/2012 23:48:41
0
Jocker ! En temps normal, cette nouvelle aurait fait bouger non seulement le titre Dassault, mais aussi tout le secteur lié à laéronautique. Mais, en ce moment, on est au temps du tout et nimporte quoi :-( . Je suis EADS depuis un bon paquet de mois : pendant le salon, tous les jours, une bonne nouvelle. Et même, lannonce quils vendaient plus que Boïng ( :-) cocorico !). Et le titre qui senlisait. Jusquau jour ou. enfin. Il a pris de la hauteur. Mais, cela a pris du temps. On a vu passer des nouvelles de sociétés qui avaient augmenté leurs CA ( voire leur bénéf..) jusquà 104 % pour certains, et le titre côter à la baisse. A lire les éditorialistes, les investisseurs sont, et ne sont plus, en même temps, obnubilés par la Grèce. Alors, faire un pronostiquec'est plutôt délicat, et je m'abstiens.
  
Répondre
belus belus
02/02/2012 12:52:39
0
bonjour,dans a crise actuel effectivement la question se pose mais attention! Il n'y à que 18 avions qui vont être fabriqués en France.Les elections approchent rien n'est sur sur la vente.L'inde est un pays qui avance très vite et pourquoi finalement ne pas y croire! Pour ma part,je me lance et l'avenir est devant nous! Votre décision sera la seule réponse à votre question. Belus.
  
Répondre
GN€ GN€
31/01/2012 20:23:30
0

Depuis des dizaine d'années que l'on essaie de se vendre 1 avion est rien. Enfin l'Inde rentre en négociation exclusive avec Dassault pour son rafale. Alors est que ca peut bouster le titre Dassault ou alors après nos multiples debouoir les investisseur prefere être sûrde la vente?

  
Répondre

Forum de discussion Je débute en bourse

201201312348 1460

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste