OK
Accueil > Communauté > Forum Je débute en bourse

bonjour,que pensez vous de veolia environnement? est ce le moment d'en



christelle83 christelle83
08/02/2012 13:28:42
0
Dès lors que l'on décide d'investir dans ces périodes pour le moins troublées, je pense que Véolia est une valeur à privilégier. Cours très bas et joli dividendes par arpport au cours. Ci-contre une analyse reprise sur le site de BNPParibas : "Morgan Stanley a relevé mardi sa recommandation sur les titres Veolia Environnement de 'sous-pondérer' à 'pondérer en ligne' avec un objectif de cours légèrement revu à la baisse, de 12 à 11 euros. Dans une note consacrée au secteur des services collectifs, l'intermédiaire fait valoir que le titre - au même titre que Suez Environnement - évolue à des plus bas historiques alors que son rendement ('FCF yield') n'a jamais été aussi élevé, en l'occurrence à 26%. Il met aussi en évidence un rendement du dividende ('dividend yield') de 8,1%. Pour Morgan Stanley, les fondamentaux de l'activité du groupe de services à l'environnement restent intacts, malgré les incertitudes entourant la trésorerie, la situation macroéconomique et la capacité à mener à bien son plan de restructuration. L'analyste estime toutefois que le groupe présente un modèle plutôt séduisant, que ce soit en termes de croissance, en raison de son exposition à l'euro ou bien en du fait de la montée de la réglementation sur l'environnement. Il note néanmoins que les attentes du marché en ce qui concerne le bon déroulement de la restructuration peuvent constituer un certain niveau de risque. Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter. "
  
Répondre
daniel241248 daniel241248
08/02/2012 12:59:15
0

bonjour,que pensez vous de veolia environnement? est ce le moment d'en acheter?

  
Répondre

Forum de discussion Je débute en bourse

201202081328 1482
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste