OK
Accueil > Communauté > Forum Je débute en bourse

Quel est le courtier le plus intéressant pour débuter en Bourse avec 4



moicmoi moicmoi
15/02/2012 21:49:41
0
Bonsoir, Avec 4 000 euros, tu ne vas pas très loin. Il est donc préférable daller chez un courtier qui a les plus faibles tarifs. Je crois que BINK est nettement plus cher que Bourse Direct. Tu trouveras leurs tarifs sur le Net. Savoir si un petit portefeuille les intéressent est une autre histoire. Du fait de leur faible tarif, ils demandent des transactions assez nombreuses. Si je puis me permettre un conseil dami, et comme il mapparaît que tu es novice en bourse : la prudence simpose. Ne pas investir dans une société parce que le nom te plaît bien, ou quelle est connue, ou que. Comme tout métier, ou activité, la bourse demande un apprentissage. La rubrique APPRENDRE te sera très utile. Et nhésite pas demander les avis des membres d ABC bourse sur le forum. Cela tévitera certainement des déconvenues.
  
Répondre
HMT HMT
16/02/2012 11:34:35
0
Bonjour, Pour Boursedirect ordre à 0.99 € jusqu'à 1100 €. pas de mini de transaction à effectuer dans le mois, pas de frais de garde, virements entrants et sortants crédités en 24 ou 48 Heures. Frais sur virement sortant 6 €. Possibilité d'etre parrainé ce qui permet au parrain comme au nouveau client des ordres gratuits. Pour le début possibilité effet de levier 2 en SRD. Cordialement
  
Répondre
cascabel cascabel
15/02/2012 16:13:12
0

Il est difficile de s'y retrouver parmi les nombreuses offres proposées. Binck me semble être intéressant. Est-ce un bon choix?

  
Répondre

Forum de discussion Je débute en bourse

201202152149 1506
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste