OK
Accueil > Communauté > Forum TotalEnergies

Pinball pool ?

Cours temps réel: 55,62  -0,48%

alexandre alexandre
07/02/2009 15:31:48
0
Les choses sérieuses commencent. % R suracheté et proximité d'une résistance matérialisée par une haute vague qui avait envoyé la valeur tester le bas de la droite ascendante du triangle UT jour.

Répondre
Loubia Loubia
18/10/2008 17:30:24
0
Je ne sais pas, je ne trade pas le Wtic ...

J'ajoute que le porteur d'eau est en position aussi de "haute vague" et le 2ème rebond s'il se confirmait postionnerait Total sur un ch'ti "W".

Maintenant si ça foire ...reste plus qu'à forer plus bas.

Répondre
Loubia Loubia
18/10/2008 13:00:15
0
Hello,

A suivre la configuration de Total du côté de chez John, Bollinger, qui nous préparerait un rebond sur la bande supérieure.En effet le dernier excès baissier, qui a été ponctué par un beau porteur d'eau en position d'étoile, a permis un rebond depuis l'extérieur de la bande de bollinger puis coiffé par la mémé20, on est revenu fermé la fenêtre ouverte par le doji pour se préparer, peut-être, à un rebond plus significatif depuis l'intérieur de la bande de bollinger, Out/In.
1er obstacle à 41€, la mémé20 (?), 2ème sur 46€.
L'ombre basse du porteur d'eau peut faire effet de stop loss, voir de support important pour le moment à la vue des volumes qui l'ont appuyés.(Je serais même tenté de dire que le pire est derrière nous ...à force de le dire, il y en aura bien un qui aura raison un jour ...)

Pour conclure, rebond CT possible dans une tendance baissière de LT établie, on observera le dernier chandelier en W en position d'harami, qui reste à confirmer.

Répondre

Forum de discussion TotalEnergies

200902071531 157761
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs