OK
Accueil > Communauté > Forum Forex et Crypto

Tarification Forex ??



Crockett Crockett
27/01/2009 12:33:31
0
Impositions de PVs 30,10%, net d'impôts. lol
  
Répondre
Paradizeland Paradizeland
27/01/2009 11:18:23
0
Bonjour,
Suite à votre réponse, j'aurai voulu savoir si AvaFx accepte le "forex scalp" par exemple ?, et quel sont les autres courtiers qui l'autorisent ?
Merci
  
Répondre
broker-forex.fr broker-forex.fr
25/01/2009 09:36:06
0
1) Le trading sur le Forex est une activité très risqué

2) La fermeture ou l'ouverture d'un compte est gratuite, il n'y a pas de droit de garde et je connais même un broker qui rémunère le solde qui n'est pas utilisé.

3) Pour les sorties partielles de fonds cela dépend du broker et du mode de retrait, le broker ne facture pas les retraits, les frais vont venir de votre banque (virement internationaux, frais de changes)
La plus part des brokers proposent des comptes en euros ce qui permet d'éviter certains frais de changes.

4) Le scalping est autorisé chez certains brokers comme les ECN, ou les brokers "no dealing desk". Chez un market maker en générale la scalping est interdit.

5) Il n'y a pas de frais pour le levier, cependant pour les positions tenu plus d'une journée, il y a le swap : Le différentiel de taux d’intérêt entre la devise de base et la devise à contre déterminera si un crédit net ou un débit net est appliqué au compte du client.

6) Pour l'imposition, vous êtes taxer comme les plus values en valeurs mobilières à hauteur de 27%, si ce c'est pas une activité professionnel

Cordialement,

Ludovic
broker-forex.fr
  
Répondre
durock durock
26/10/2008 05:59:16
0
Pour la première question, cela doit dépendre de la politique tarifaire de chaque courtier.

Juste une réflexion que je me fais: débutant en bourse, et commencer par le forex, perso, j'aurai peur pour les petites économies !...

Pour le reste, voir message privé.
  
Répondre
sergeetcoco sergeetcoco
25/10/2008 23:39:05
0
Bonsoir à tous.
Voici ma 2eme questions de la soirée en tant que nouveau membre ....

Je me pose plein de questions quant au frais réels et aux risques de ce genre de trading.
A les lire, tout est gratuit (mise à part les frais de courtier qui sont faibles ... il est vrai .....puisqu'il s'agit d'un petit pourcentage en lien avec la différence entre la vente et l'achat d'une devise) mais :

- La fermeture d'un compte Forex est-elle payante ?

- des sorties partielles de fond sur mon compte courant situé en France sont - t - elle payantes ?

- Le compte réel ayant des devises en dollars, y aura t-il des frais de conversions (taux de change + frais divers) lorsque je transfèrerai l'argent sur mon compte courant francais?

- Lors d'un trading, puis-je décider de stopper un trade à chaque fois qu'1 pips est gagné (gagner 1 pips par transaction et stopper) et de recommencer ainsi autant de fois que je le souhaite (Forex scalps) . Cela occasionne-t-il des frais cachés ?

- L'effet de levier (méthode assez risqué .....) occasionne t il des frais ? (il s'agit, je crois, d'une forme d'emprunt) .... il me parait étonnant qu'un pips peut faire multiplier autant un profit sans frais ......

- enfin , qu'en est il sur l'imposition des plues-values du marché des devises?

Bon, je m'arrête là sur les questions.
Merci à ceux et celle qui prendront du temps à me répondre.
Bonne nuit .... et bon trading (faut-il vraiment ?) pour la semaine prochaine qui va surement être mouvementée....
  
Répondre

Forum de discussion Forex et Crypto

200901271233 158210
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste