22/01/2009 00:45:47
Pour répondre aux question et vous laisser à la réflexion,voici deux graphes.
Le premier permet de juger de l'opportunité de prendre une décision d'achat ou de vade en swing trading
Le second permet de juger du role de la MM20 en day trading (mes résultats sur Thomson auraient pu etre bien meilleurs si j'avais suivi le tempo)
Cloturer ses positions en fin de journée,garantie les PV.
Ne pas cloturer,si vous pensez que le titre sera toujours à la hausse le lendemain,vous assurera le gap du lendemain matin.
Peut etre vaut il mieux s'assurer des petits gains chaque jour plutot que d'en espérer d'hypothétiques le lendemain.
Le premier permet de juger de l'opportunité de prendre une décision d'achat ou de vade en swing trading
Le second permet de juger du role de la MM20 en day trading (mes résultats sur Thomson auraient pu etre bien meilleurs si j'avais suivi le tempo)
Cloturer ses positions en fin de journée,garantie les PV.
Ne pas cloturer,si vous pensez que le titre sera toujours à la hausse le lendemain,vous assurera le gap du lendemain matin.
Peut etre vaut il mieux s'assurer des petits gains chaque jour plutot que d'en espérer d'hypothétiques le lendemain.
0
Répondre
21/01/2009 21:52:13
Je ne pensais pas que les actions ayant une faible valorisation pouvaient avoir une plus grande volatilité.A chacun sa façon de faire.De mon coté, j'ai une sélection qui se fait automatiquement en fonction de BB.
A quel moment tu rentre sur le marché après un signal? Dès que l'action part a la hausse, quand il y dépassement du + haut de la veille (chandelier) ?
Concernant la MM20, je n'arrive vraiment pas a voir l'aide qu'elle peut apporter au moment de prendre a l'aide cette technique qui est sur du tct. La MM20 est beaucoup plus lente a réagir.
A quel moment tu rentre sur le marché après un signal? Dès que l'action part a la hausse, quand il y dépassement du + haut de la veille (chandelier) ?
Concernant la MM20, je n'arrive vraiment pas a voir l'aide qu'elle peut apporter au moment de prendre a l'aide cette technique qui est sur du tct. La MM20 est beaucoup plus lente a réagir.
0
Répondre
21/01/2009 16:08:37
Salut Laposta et merci pour tes reponses.
La VAD , connais pas trop, et c'est quelque chose que je préfère éviter pour le moment.
Pour le median il y a un comme cela sur PRT : (H+B)/2 mais le resulat n'est pas tout a fait le même. je vais voir avec PRT si il on quelque chose a me proposer.
Je ne vois trop comment tu peux compléter ta technique avec un MM20 pour éviter les faux signaux. Explique-moi .
Concernant les types de titres que tu choisis, en effet il mieux une forte volatilité et un volume d'échange important. Par contre je ne comprend pas pourquoi une faible valorisation.C'est juste une question de préférence.
perso, ou bien c'est que leur réaction est différente sur le LR ?
La VAD , connais pas trop, et c'est quelque chose que je préfère éviter pour le moment.
Pour le median il y a un comme cela sur PRT : (H+B)/2 mais le resulat n'est pas tout a fait le même. je vais voir avec PRT si il on quelque chose a me proposer.
Je ne vois trop comment tu peux compléter ta technique avec un MM20 pour éviter les faux signaux. Explique-moi .
Concernant les types de titres que tu choisis, en effet il mieux une forte volatilité et un volume d'échange important. Par contre je ne comprend pas pourquoi une faible valorisation.C'est juste une question de préférence.
perso, ou bien c'est que leur réaction est différente sur le LR ?
0
Répondre
20/01/2009 21:17:40
Salut laposta
Je te fais confiance sur ta repose.Tu as certainement étudier les réglages plus longtemps que moi.En regardant de plus près tu as raison. Les PV sont moindres a 14 jours.
3 questions
- c'est quoi cette LR median ? Je suis sur prt, je n'ai que la clôture qui s'en rapproche le plus.
- Avec quoi complétez vous la LR ? La plupart (rsi, stoch ...) n'enlèvent pas les faux signaux (ou si peu) et oublie d'en confirmer. Au final je suis perdant si je souhaite compléter la LR avec un autre indicateur.
- As tu essayer en daytrading ? Cela donne les même résultats ?
Je te fais confiance sur ta repose.Tu as certainement étudier les réglages plus longtemps que moi.En regardant de plus près tu as raison. Les PV sont moindres a 14 jours.
3 questions
- c'est quoi cette LR median ? Je suis sur prt, je n'ai que la clôture qui s'en rapproche le plus.
- Avec quoi complétez vous la LR ? La plupart (rsi, stoch ...) n'enlèvent pas les faux signaux (ou si peu) et oublie d'en confirmer. Au final je suis perdant si je souhaite compléter la LR avec un autre indicateur.
- As tu essayer en daytrading ? Cela donne les même résultats ?
0
Répondre
18/01/2009 21:34:09
salut chabosse ton idée est plutot pas mal (même plutot très bonne)mais pour le tct il y a plus de signaux avec la régression linéaire que je conseillerais plutot sur 14 jours, certes un petit plus en retard que les RL10 basse et hausse , mais surtout mais de faux signaux.Vous en penser quoi sur ce reglage ?
0
Répondre
18/01/2009 10:57:32
Bonjour Lapostat
J'utilise une méthode semblable à la tienne pour prendre positon à la hausse ou à la baisse en détectant les valeurs sortantes ou rentrantes de bornes hausses ou bassesdes BB.
En tenant compte de quelques paramétres supplémentaires les résultats obtenus tiennent la route.
Bon trades.
J'utilise une méthode semblable à la tienne pour prendre positon à la hausse ou à la baisse en détectant les valeurs sortantes ou rentrantes de bornes hausses ou bassesdes BB.
En tenant compte de quelques paramétres supplémentaires les résultats obtenus tiennent la route.
Bon trades.
0
Répondre
01/12/2008 08:13:32
Bonjour,
J'en ai trouvé un aussi sur PRT qui fonctionne plutot bien sur les marchés en tendance, avec un + 800 % sur le cac depuis 12 ans soit 20 % annuels. Maintenant si je change d'actif ou si je prends le cac depuis 1987, ca ne donne pas le meme résultat...
merci en tout cas pour vos réponse
J'en ai trouvé un aussi sur PRT qui fonctionne plutot bien sur les marchés en tendance, avec un + 800 % sur le cac depuis 12 ans soit 20 % annuels. Maintenant si je change d'actif ou si je prends le cac depuis 1987, ca ne donne pas le meme résultat...
merci en tout cas pour vos réponse
0
Répondre
19/11/2008 17:29:57
En day-trading,les banquiers gagnent de l'argent avec nos commissions.Vous ne risquez rien d'essayer,ce qui marche pour moi,doit bien marcher pour d'autres.
0
Répondre
19/11/2008 14:12:37
"... seuls les banquiers gagnent de l'argent" .. pas bien compris 
J'ai noté que tu étais en VAD

J'ai noté que tu étais en VAD
0
Répondre
19/11/2008 11:43:20
Je ne mets jamais de stop,car comme vous le dites,on se fait alors sortir systématiquement entre 12h/14h.
J'applique cette méthode depuis 2 ans,elle est positive à condition d'etre trés rigoureux et ne pas vouloir anticiper (toujours attendre le croisement franc).Il faut etre bete et discipliné ne pas prendre d'initiatives,ne s'en tenir qu'aux graphiques.
J'applique cette méthode depuis 2 ans,elle est positive à condition d'etre trés rigoureux et ne pas vouloir anticiper (toujours attendre le croisement franc).Il faut etre bete et discipliné ne pas prendre d'initiatives,ne s'en tenir qu'aux graphiques.
Message complété le 19/11/2008 11:51:25 par son auteur.
Ce n'est pas du day-trading ou seuls les banquiers gagnent de l'argent.Nous sommes en cours terme,les positions doivent etre prisent en temps T,et non à l'ouverture ou la fermeture. Pour l'instant,sur AF je suis en VAD.
0
Répondre
19/11/2008 11:37:37
Par ailleurs, l'A.T à postérériori ( dans le rétroviseur ) n'apporte rien,
en terme de gains !
Quelle est sa position maintenant, sur Air France ?
Trés clairement ... Sens ? Objectif ? Stoploss ?
Merci
en terme de gains !
Quelle est sa position maintenant, sur Air France ?
Trés clairement ... Sens ? Objectif ? Stoploss ?
Merci
0
Répondre
19/11/2008 10:52:20
D'ailleurs la %R Williams, me semble beaucoup plus fiable et réactive 
Démonstration constructive !

Démonstration constructive !
0
Répondre
19/11/2008 10:39:29
Msg pour laprostat ..
Constructif
toujours !
1°) ici, c'est la file Air France !
2°) encore faut-il démontrer que ta méthode est bonne !
- un p'tit graph par exemple -
3°) être trop agressif rend sourd ..
4°) La Poste fait-elle de l'AT ?

Constructif
toujours !1°) ici, c'est la file Air France !
2°) encore faut-il démontrer que ta méthode est bonne !
- un p'tit graph par exemple -

3°) être trop agressif rend sourd ..
4°) La Poste fait-elle de l'AT ?

0
Répondre
18/11/2008 15:43:18
Si vous voulez placer de 15/30 jours à long terme et ce sans grands risques malgré la volatilité de la bourse,servez vous pour acheter et vader des points de croisement de la courbe de régression linéaire sur 10 jours (au plus haut).
Les résultats,vous surprendrons,ils dépasseront largement les indices.
Les résultats,vous surprendrons,ils dépasseront largement les indices.
0
Répondre
Forum de discussion Air France - KLM
200901220045 159576