OK
Accueil > Communauté > Forum Seche Environnement

Figure de poulpe ?!:-)

Cours temps réel: 110,40  1,10%



Rollier1 Rollier1
22/01/2009 14:28:13
0
1 - rappel : lien proposé par l'utilisateur
2 - Mes positions ne regardent que moi et je n'en parle jamais.
3 - "Vader" n'est pas un mot français ; c'est du "bouzoramien". On dit vendre à découvert ou avoir des positions courtes, voire "shorter" ... à la rigueur.

A part ça, je rigole bien en voyant un bourrin changer de cheval.

L'humour (involontaire souvent) des forums est un régal dont je ne me lasse pas et que je regrette ne pouvoir savourer plus souvent ; merci de poster encore, tu es parmi mes favoris.

  
Répondre
fredo_ fredo_
21/01/2009 22:28:36
0
Loubia ..oups Mme Soleil
Temps que les honoraires restent inferieur à la pv c'est rentable comme technique !
  
Répondre
Toro13 Toro13
21/01/2009 21:53:40
0
je vais pas pleurer, j'ai changé de cheval et seulement dans la 1ere journée il a chuté plus que SCHP en 3 jours... après il y a le fait que je suis un peu superticieux, donc je n'allais pas rester avec un chat noir dedans, nan de nan, déjà je ne sais pas comment j'arrive faire de PV avec superbitos connecté...
  
Répondre
Loubia Loubia
21/01/2009 21:34:21
0
Merci merci

Par ici la bonne salade de poulpe ...sans oublier la kémia!

Ce qu'il faut retenir de cette configuration:
1) l'apparition du doji pierre tombale,flèche rouge,au sommet du canal ascendant appuyé par de forts volumes nous prévenait de la difficulté du titre à "vouloir" se hisser plus haut.
2) le stop loss placé au dessus de l'ombre haute n'a jamais été inquiété.
3) la structure qui se forme en haute vague, rectangle gris, était prémonitoire d'un fort mouvement en perspective, ce qui est arrivé avec le marubozu noir de clôture.
4) il fallait être patient, technique du poulpe,et ne pas se laisser disturber par des day-trader,...émoticone (c'est de l'humour Toro!)

J'ai racheté ma vade sur le bas du canal sans être trop gourmand et pour rester fidèle à mes objectifs.
Fin de l'AT et fin du suivi en ce qui me concerne.

Désolé je dois m'absenter, il faut que j'aille régler mes honoraires à Mme Soleil!


  
Répondre
Toro13 Toro13
20/01/2009 23:25:27
0
mrd, t'as vadé SCHP roulette?
  
Répondre
Rollier1 Rollier1
20/01/2009 22:50:03
0
Quand je pense aux ânes qui ont racheté leur "vade" je ... ris.
  
Répondre
Loubia Loubia
19/01/2009 22:37:02
0
A y est le poulpe a quitté son trou et il a laissé une belle tache d'encre derrière lui...

Les derniers chandeliers depuis le doji pierre tombale, dans le rectangle, forment une structure en haute vague, ce qui m'a fait douter également pour un départ vers le Nord.Ouf!

Marubozu noir de clôture pour today qui est venu toucher mon 1er objectif (44.18€) et transpercer la mémé20 encore un petit effort pur pousser jusqu'au bas du canal vers le 2ème objectif ~42.5€

Sauf si le S de Fredo vient s'interposer hein!
  
Répondre
Loubia Loubia
18/01/2009 23:04:19
0
Hypocrisie et cynisme ça fait toujours plaisir à lire mon cher Toro.Trouve moi des posts où l'on puisse me reconnaître ainsi ou bien nous n'avons pas la même définition !

Tu es fort en Day-trading et bien poste dans un forum dédié, le swing par exemple, sûrement que tu intéresseras et partageras ton expérience avec d'autres day-trader.Je te rassure cela ne m'attire absolument pas, la preuve ta vade est finie la mienne vient à peine de commencer et je ne suis pas malheureux que tu sois en PV.(Pour un peu j'ai cru que c'était à cause de mon post que ta vade aller foirer...)

Je tends la main, ce n'est pas pour balancer des baffes, je suis coooooool en 2009.

D'ailleurs les seuls taureaux qui devraient s'énerver ce sont les "Bull" mais je ne suis pas persuadé que ce soit leur année,amha.
  
Répondre
pieg pieg
18/01/2009 20:22:34
0
Alors,regardez vous et soyez énervé
  
Répondre
Toro13 Toro13
18/01/2009 19:04:56
0
Nan Crockette, je suis super cool, il y a que les hypocrites qui m'enervent.
  
Répondre
Crockett Crockett
18/01/2009 16:09:19
0
Les Toro sont nerveux cette année.:)
  
Répondre
Toro13 Toro13
17/01/2009 22:34:30
0
D'abord le trading: j'ai cloturé ma vad SCHP vendredi comme promis, à 45.60 (malheureusement pour toi en PV)

Ensuite, quand on lis ce que tu écris Loubia... D'abord tu me souhaites une bonne année 2009 et dans le paragraphe suivant, tu te fous de ma gueule avec par ex "pas la peine pour un dieu du trading que te es..." et le 3ème paragraphe avec tes souhaits, on voit bien ta hypocresie

Que ça te plaise ou pas, je vais m'exprimer quand je veux.
Tes grenades, souhaits et tutti quanti je n'ai rien à cirer. D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je te réponds (juste pour te laisser les choses en clair?).

Je ne t'avais pas adressé la parole, j'ai juste expressé un sentiment en voyant mon trade foutu. Donc, continue faire ta vie et arrête de penser à moi, mais si jamais tu veux me causer il faudra avant il faudra que t'arrêtes ton cinisme et l'hypocresie, je deteste les gens comme ça. Mais je ne crois pas que tu puisses faire ça, alors...


  
Répondre
Loubia Loubia
17/01/2009 00:18:22
0
Bonne année et meilleurs voeux en 2009 mon cher Toro.
(par tradition on a tout le mois de janvier)

La prospérité pas la peine pour un dieu du trading que te es, tu te feras sans nul doute les corones en Oro, méfi de ne pas te faire couper la queue!

Je te souhaite de trouver un forum où tu puisses exprimer toute ta magnificance, Ou ? ...Ah ! (variante du hi-han), suffit juste de demander, swing voir day-trading, et de t'intégrer en toute simplicité dans un but constructif dans la communauté du forum d'abcbourse.

Pas difficile de se rentrer ça dans le pois chiche et ça me soulagera le haricot...

Je suis coooool en ce début d'année et j'aboie plus que je ne mord, quoique,je tend la main à l'image d'ORAGE:lien proposé par l'utilisateur, ne crache pas dedans je n'ai pas envie de dégoupiller la Grenade...

Comprende ?
  
Répondre
Toro13 Toro13
15/01/2009 23:15:42
0
mrd alors, j'étais en vad, demain je sors...
  
Répondre
Loubia Loubia
15/01/2009 22:39:22
0
Oui c'est chaud quand même pour déclencher une vade ça renacle la contre tendance et le contre pied.J'ai observé le titre aujourd'hui, ennuyeux...pas la journée pour un day trader.

C'est la technique du poulpe en fait, coincé au fond de son trou avec les bras croisés à guetter le passage désespéré d'une proie que l'attente ...accule !


Merci l'équipe pour ce forum tout neuf

Ok on fait gaffi la peinture est encore fraiche.
  
Répondre
fredo_ fredo_
15/01/2009 11:58:03
0
Ok avec toi, je rajoute juste, il semble avoir un support à 43 (ligne rouge) qui peut bloquer pour ton 2eme Obj.
  
Répondre
Loubia Loubia
15/01/2009 09:04:25
0
Petit coup d'oeil sur le titre Seche Environnement qui oscille bien dans un ch'ti canal ascendant.Perso j'aime pas trop le dernier chandeleir qui s'apparente à un doji pierre tombale,avé volumes, à l'approche du marubozu noir du 20/10 qui fut fatal au titre.Je verrais bien le titre corriger, d'ailleurs l'a pas fait son plongeon comme tous les autres.Quelques indicateurs en divergence négative qui ne sont pas confirmées encore.
Dès confirmation de la baisse, Stop Loss au dessus du doji pierre tombale > 48.30€

1er objectif l'axe du canal = mémé20 = 44.18€
2ème objectif le bas du canal = 42.55€, voir moins si affinité.

Méfi quand même c'est un canal ascendant, chaud devant...

Des avis ?


A l'occasion un forum pour SCHP qui est au SRD aussi ?

Bonne journée
  
Répondre

Forum de discussion Seche Environnement

200901221428 162035
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste