OK
Accueil > Communauté > Forum Logiciels

Mise a jour cotation Xtrade - help



kroocs kroocs
19/02/2009 08:17:11
0
Ok, merce, je vais réessayer...

Merci

Message complété le 19/02/2009 08:18:45 par son auteur.

* merci et pas merce *

Message complété le 20/02/2009 23:18:16 par son auteur.

Bon je ressorts vite fait mon post car j'ai finalement trouvé la solution à mon problème de mise à jour et ajout de valeur sous Xtrade...
En fait quand le programme est installé dans C:/programfiles/xtrade ça ne marche pas chez moi, je sais pas pourquoi. Par contre à force d'acharnement et avec un peu de chance, j'ai mis le dossier d'Xtrade sur ma clé usa et la comme par magie, les mises à jour fonctionnent... un vrai jeu d'enfant :)

Bonne soirée à tous

  
Répondre
barra barra
18/02/2009 22:28:48
0
Désolé, mais c'est toi!

tu choisis toutes cotatations en format "xtrade" à sélectionner en dessous. Tu enregistres le fichier sur ton ordi.
Ensuite tu ouvres xtrade, "outils", "importation des cours", tu indiques le fichier àimporté sur ton ordi et tu valides.

A+
BArra
  
Répondre
kroocs kroocs
18/02/2009 19:53:02
0
Bonjour,

Je viens d'installer Xtrade, et je voulais mettre le logiciel à jour à partir du fichier télécharger sur abcbourse "toute cotation" pour tout avoir d'un coup. Mais apparemment ca ne marche pas ! C'est moi ou c'est parce que ce n'est pas possible avec xtrade ?
  
Répondre

Forum de discussion Logiciels

200902190817 163968
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste