OK
Accueil > Communauté > Forum Général

débutant : ordre achat quand bourse fermée

marcooldar marcooldar
06/04/2009 12:02:00
0
Merci pour ta réponse Durock,
En fait si j'ai bien compris, c'est l'effet "psychologique"( et pas seulement...) de l'annonce qui fait redémarrer le cours à la baisse ou à la hausse...
Sais tu aussi si les bénéfices d'une entreprise cotent directement une action? c'est a dire qu'une partie des bénef est directement introduit dans la valeur de l'action. je pense que l'inverse, si perte, et valable.
Merci

Répondre
marcooldar marcooldar
06/04/2009 11:25:28
0
Oui, mais c'est tout de même les autres places boursières (ouvertes) qui font bouger les cours lorsqu'a paris la bourse est fermée, non?
Est ce que le cours d'une action varie uniquement par les échanges d'actifs? Si une entreprise fait beaucoup de bénef, l'action monte seulement parce que tout le monde se rue sur celle-ci, non? Ou est ce que les bénéfices entrent directement dans la cote de l'action?
merci

Répondre
isant isant
05/04/2009 22:06:18
0
Donc si j'ai bien compris je pourrais techniquement passer mon ordre d'achat pendant les horaires de fermeture de bourse sur mon panel le lundi à 20h.

Mais ce que je comprends pas c'est la raison pour laquelle la valeur aura changé le mardi matin (différente de 32 euros du lundi à 20h) car normalement pendant les horaires de fermeture le prix de l'action ne peut pas variée donc j'en déduit que des ordres seront passé avant le mien le mardi matin.

La raison est elle que mon ordre ne sera pas forcément executé en premier le mardi matin?

Merci encore d'avance :)

Répondre
isant isant
04/04/2009 14:36:55
0
Bonjour, je voudrais connaître les détails lorsque je passe un ordre d'achat pendant les horaires de fermeture de bourse.

Par exemple je passe un ordre d'achat sur lafarge à 32 euros à 20 heures lundi. Suis-je sûr que mardi à l'ouverture mon ordre d'achat aura été exécuté à ce prix?

Merci d'avance je débute :)

Répondre

Forum de discussion Général

200904061202 166213

Comparatif des courtiers en ligne

Mes valeurs